L'aéroport de Phoenix s'attend à une croissance de 60 % du trafic pour le Super Bowl

Alors que l'aéroport de Phoenix s’attend à une croissance de 60 % du trafic à l'occasion du week-end du Super Bowl, l'aéroport ainsi que les sociétés de location de voitures seront bien occupés. La finale du championnat de football américain des États-Unis aura lieu dans le stade de l'Université de Phoenix. 100.000 personnes sont attendues pour assister à l'événement sportif numéro 1 des États-Unis.

La plupart des visiteurs arriveront entre le 29 et le 31 janvier, soit bien avant le match de dimanche. Le lundi 2 février devrait être le jour le plus chaotique. D'après Heather Lissner, porte-parole du département de l'aviation de la ville de Phoenix, 180.000 passagers pourraient transiter par l'aéroport le 2 février, alors qu'en moyenne, il accueille environ 110.000 voyageurs.

 

Pour les amateurs de football désireux de louer une voiture, l'aéroport leur a conseillé de réserver leur véhicule à l'avance. Une augmentation de 50 % de la demande est anticipée, ce qui devrait réduire fortement les disponibilités pour les clients qui se présenteront sans réservation au comptoir.

 

« Nous nous préparons à cet événement depuis plus d'un an », a déclaré Tamie Fisher, directrice. « Nous avons travaillé en collaboration avec les compagnies aériennes, TSA, les sociétés de location de voitures, les forces de l'ordre, le comité du Super Bowl de l'Arizona, la NFL, les restaurants de l'aéroport et d'autres entités afin de développer les plans opérationnels nécessaires pour fournir à nos visiteurs une expérience de classe mondiale. »


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016