La nouvelle limousine Mercedes Maybach Pullman

Le second modèle de Mercedes Maybach (découvrir le premier dans notre article dédié à la Classe S Maybach) devient la figure de proue de la marque tout en représentant avec fierté le luxe automobile traditionnellement associé à Maybach. Cette limousine de tout haut de gamme a tout pour séduire les personnalités les plus exigeantes.

Un style grandiose

Le fin du fin : la nouvelle limousine Mercedes Maybach Pullman est le véritable symbole du luxe automobile ultime, avec son habitacle passagers indépendant du poste du conducteur ainsi que la disposition des sièges en vis-à-vis, ce qui en fait une digne représentante de la tradition Maybach. De nombreux gouvernements, chefs d'État et familles royales ne jurent depuis des décennies que par les véhicules Mercedes arborant la désignation Pullman pour satisfaire leurs besoins de mobilité avec confort et prestance, dans une limousine digne de leur statut. Avec ce nouveau modèle, Mercedes se donne une nouvelle longueur d'avance sur la concurrence dans ce segment aux exigences très élevées.

 

 

De l'espace pour du confort à revendre

Comme son nom le suggère, la Mercedes Maybach Pullman dispose d'un compartiment passagers dont les sièges sont disposés en vis-à-vis. Le propriétaire de la limousine ainsi que son invité VIP sont assis dans le sens de la marche dans les 2 sièges individuels « executive », tandis que les autres invités prennent place en face dans les sièges rabattables. L'inclinaison des sièges est réglable pour les besoins d'une sieste, les sièges executive disposent d’un repose-jambes.

L'intérieur est intégralement garni de cuir de série. 3 instruments analogiques situés dans le compartiment des passagers les informent de la température extérieure, de la vitesse du véhicule ainsi que de l’heure. Le mur de partition entre le chauffeur et les passagers offre discrétion et intimité. D'une pression de bouton, la partition peut devenir opaque ou transparente. Les passagers des 2 sièges principaux disposent d'un espace inégalé pour les jambes.

 

Les mélomanes seront comblés par l'installation audio Burmester qui agrémente chaque véhicule. En option, possibilité de bénéficier d'un équipement encore plus avancé, le Burmester High-End 3D Surround Sound System.

 

Moteur V12 bi-turbo

Sous le capot, la limousine Mercedes Maybach Pullman est équipée d'un 6,0 l V12 bi-turbo de 530 chevaux qui développe un couple de 830 Nm maximum à 1900 t/m. Par rapport à une Mercedes Classe S, le véhicule est plus haut de 10 cm, ce qui offre un espace supplémentaire tangible de 6 cm en hauteur pour les passagers de grande taille, tandis qu'en longueur, la limousine gagne plus d'un mètre par rapport à la Classe S pour un empattement impressionnant de 4,418 m.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016