La nouvelle Classe C Coupé : coup de foudre immédiat

La famille de la Classe C va s'agrandir en décembre 2015 avec l'arrivée d'un nouveau véhicule, le Coupé Classe C. Véritable incarnation du luxe contemporain, ce nouveau modèle de la marque à l'étoile propose des lignes à la fois sportives et élégantes.

Athlétique, sportif et sensuel : le Coupé Classe C

De nouveaux systèmes d'assistance à la conduite offrent une sécurité sans faille. Avec son style affichant clairement son statut et son habitacle généreux, le nouveau Coupé Classe C définit les standards de son segment. Elle débarquera sur le marché en décembre 2015. « Notre nouvelle Mercedes Classe C Coupé est l'héritière directe de notre philosophie « Coupé » et de ces modèles existants. Ce véhicule combine un style attractif, une sportivité agile et un luxe moderne. Le Coupé Classe C est indubitablement une voiture entièrement dévouée au plaisir de conduite et à l'élégance, » a déclaré le Pr Dr Thomas Weber, membre du Directoire de Daimler AG et responsable de la Recherche du Groupe et du Développement des Véhicules Mercedes-Benz.

Lorsque les émotions rencontrent un design épuré

Représentant désormais la variante la plus sportive de la Classe C, le Coupé affiche son caractère résolument orienté vers le plaisir de conduite à travers un design à la fois émotionnel et formellement distinct. L'avant sportif du véhicule attire immédiatement l'œil avec sa calandre en diamant et un capot tout en longueur - le nouveau coupé est d'ailleurs plus long de 6 cm que son prédécesseur rien que sur cette section du véhicule - qui laisse ensuite la place à un pare-brise et un toit dont les lignes s'intègrent parfaitement jusqu'à l'arrière puissant du véhicule qui affiche l’ADN Coupé de Mercedes.

 

Les flancs relevés et les portes « frameless » avec rétroviseurs extérieurs flottants ne font que souligner le caractère sportif du véhicule. Des lignes épurées et des surfaces sensuelles structurent les flancs du véhicule en alternant les effets lumineux entre ombre et lumière éclatante. Bien entendu, la voiture de sport propose un aspect bien plus plongeant que la berline, les formes du toit finissant leur course bien au-delà du train arrière.

 

 

L'habitacle du Coupé Classe C représentatif de ce segment

Tout comme l'extérieur, l'habitacle du Coupé Classe C est représentatif de la philosophie de Mercedes-Benz en la matière : il fait la synthèse entre les émotions et l'intelligence. Tout en arborant un charme à la fois athlétique et jeune, l'intérieur du Coupé a gagné en maturité. Le conducteur et les passagers jouissent d'une ambiance désormais plus proche de celle qui règne dans la Classe C berline à la différence que l'habitacle monte d'un cran en termes de sportivité. La console centrale se caractérise par des lignes fluides. C'est aussi le cas au niveau des portes et de l'arrière du véhicule, les 2 sections formant un ensemble harmonieux qui met l'accent sur le caractère coupé de la voiture. Les finitions individualisées de ce modèle mettent en avant le caractère sportif de cette Classe C. Les sièges sport intégraux qui ont été spécialement conçus pour ce modèle offrent à la fois confort et maintien sportif. Le choix des matériaux et la qualité des finitions sont impressionnants. Les occupants ont le sentiment de bénéficier d'une sportivité sans compromis sur le style et le confort.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016