La construction du Rental Center de l'aéroport de San Antonio débute

L’aéroport international de San Antonio a organisé une cérémonie de début de construction la semaine dernière afin de célébrer la pose de la première pierre de son Rental Center, un bâtiment de 7 étages qui accueillera les loueurs de voitures de l'aéroport.

Les coûts des travaux sont estimés à plus de 165 millions de dollars. Lorsqu'il sera terminé (l'objectif est fixé à mars 2018), le Rental Center, dont la surface totale sera supérieure à 165.000 mètres carrés, pourra accueillir jusqu'à 13 sociétés de location de voitures ainsi que les parkings nécessaires à une telle activité. Les installations du Rental Center de l'aéroport de San Antonio disposeront également des équipements nécessaires pour faire le plein, pour nettoyer les véhicules aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ainsi qu'un nouveau parking à court terme pour les passagers de l'aéroport, qui verra ainsi sa capacité de stationnement augmenter.

 

« Actuellement, les clients des sociétés de location de voitures doivent prendre une navette pour se rendre dans les agences, ce qui n'est pas très pratique ou génère parfois de la confusion, » a déclaré Frank Miller, directeur de l'aéroport, à Airport World Magazine. « Le nouveau Conrac (acronyme américain qualifiant ce type de centre concentrant les sociétés de location de voitures) sera situé à proximité immédiate des terminaux. Cela permettra à nos clients de gagner du temps ainsi que d'éliminer les navettes. »

 

Le financement de la construction du Rental Center de l'aéroport de San Antonio sera assuré par un supplément sur le prix de la location, qui sera donc pris en charge par les clients qui louent une voiture à l'aéroport. On ignore encore quel sera le montant de ce supplément.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016