Fastlane : un nouveau concept Sixt Location de Voitures pour louer en un éclair

News du 15 décembre 2015

Sixt a beau avoir optimisé ses procédures de location dans ses agences, passer par notre comptoir engendre des pertes de temps pour les voyageurs. Et si vous pouviez vous rendre directement à votre voiture de location, la déverrouiller, récupérer vos clés et démarrer votre voyage ? Ce concept porte désormais un nom : fastlane. Il est actuellement testé en Suisse, plus précisément à notre agence de l'aéroport de Zurich. Pour le plus grand bonheur des voyageurs pressés, il sera implémenté dans d'autres agences Sixt dans les mois à venir.

 

 

Récupérer immédiatement les clés de sa location de voiture grâce à fastlane de Sixt.

 

Nos clients qui sont déjà familiers avec notre système d'autopartage DriveNow ne seront pas déboussolés par le monde de fonctionnement de Fastlane. Pour bénéficier de ce concept qui vous permet de louer une voiture en un éclair, rien de plus simple :

 

1.       Téléchargez l'application mobile Sixt MobileKey, spécialement conçue à cet effet (bientôt disponible pour Android). Si vous possédez déjà une ancienne version de l’app Sixt, celle-ci sera mise à jour gratuitement.

 

2.       Réservez votre voiture à l'aide du site Sixt.fr ou via l'une de nos applications mobiles.

 

3.       Débloquez la voiture grâce à l’app Sixt MobileKey. Une fois dans l'habitacle, il vous suffit de récupérer les clés dans la boîte à gants et le début de votre voyage peut déjà commencer !

 

4.       Pour restituer votre véhicule, garez-le dans le parking Sixt, mettez les clés dans la boîte à gants et verrouillez la voiture avec l’application Sixt MobileKey. 

Promotion jusqu'au 29 février 2016 : testez Fastlane et bénéficiez d'un surclassement gratuit.

 

Dans l'absolu, difficile de résister à la proposition séduisante de Fastlane, qui permet de louer une voiture sans devoir passer par un comptoir pour recevoir ses clés ou les restituer. Mais pour célébrer le grand lancement de ce nouveau concept, Sixt vous offre, jusqu'au 29 février 2016, le surclassement gratuit pour toute réservation fastlane*.

 

Au moment d'écrire ces lignes, le service est uniquement disponible en Suisse, à l'aéroport de Zurich. Mais rassurez-vous, d'autres agences à travers le monde en bénéficieront très bientôt. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être le premier informé !

 

*Les conditions de location de Sixt et de Sixt fastlane sont d'application. Le surclassement vous permet de bénéficier de la location d'un véhicule de la catégorie supérieure disponible. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions ou offres spéciales. Cette offre est sujette à disponibilité dans les agences fastlane jusqu'au 29 février 2016. Sixt se réserve le droit d'annuler, d'arrêter anticipativement, de modifier ou de suspendre la promotion avant le 29 février 2016.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016