DriveNow Vienne fête déjà ses 100 jours

Le service d'autopartage premium de Sixt et BMW vient déjà de franchir la barre des 100 jours d'existence, soit l'occasion de tirer un premier bilan. Et quel trimestre ce fut ! Durant cette période, un nombre incroyable de 20.000 touristes et Viennois ont pu apprécier à leur juste valeur les services de DriveNow. Environ 400 véhicules MINI et BMW ont été conduits par ces clients conquis.

 

Suite à cette popularité irréfutable à Vienne, DriveNow a également pris ses quartiers à Londres. Si vous avez prévu prochainement une visite de la capitale anglaise, ne manquez pas de tester ce service d’autopartage pas comme les autres.

Profiter de la flexibilité de DriveNow à Vienne

Le trajet entre le centre-ville et l'aéroport, et vice versa, est jusqu'à présent l'itinéraire le plus populaire de DriveNow à Vienne, vu que ce genre de déplacement peut être problématique via les transports en commun, notamment en cas d'urgence (si vous êtes un peu à la bourre pour prendre votre vol). Robert Kahr, directeur de DriveNow à Vienne, a déclaré :« Les 100 premiers jours du démarrage furent un grand succès. Endéans ce laps de temps très court, Vienne est devenue la ville disposant de la plus forte croissance du réseau. En plus des Viennois, de nombreux touristes et voyageurs d'affaires utilisent notre service très pratique pour quitter l'aéroport ou s'y rendre à partir du centre-ville. »

 

Pour fêter cet anniversaire, l'inscription au service de DriveNow permet désormais aux clients qui le désirent d'opter pour le prélèvement automatique en tant que moyen de payement. Auparavant, la carte de crédit était la seule méthode disponible. Désormais, chaque client peut librement choisir entre les 2 méthodes de paiement via son profil, le basculement entre les 2 options pouvant être fait autant de fois que souhaité.

 

Actuellement, DriveNow est disponible à Vienne, Munich, Berlin, Düsseldorf, Cologne, Hambourg, San Francisco et Londres. Avec plus de 390.000 clients, DriveNow est considéré comme la société d’autopartage la plus importante du monde. Nos utilisateurs peuvent, dans toutes ces villes, conduire l'une des 3.100 BMW et MINI de notre flotte. Bientôt, la voiture électrique innovante BMW i3 rejoindra la gamme DriveNow, pour une expérience de mobilité unique et économique.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016