DriveNow a dépassé la barre des 100.000 clients à Munich

DriveNow, la joint-venture d'autopartage premium du Groupe BMW et de Sixt SE, compte désormais plus de cela 100.000 clients à Munich, la seconde ville la plus importante du réseau en termes d'abonnés derrière Berlin et ses 140.000 clients. Désormais, environ 1/14 de la population munichoise utilise DriveNow et sa flotte de 420 véhicules.

 

« DriveNow fut lancé à Munich en 2011 avec des BMW et des MINI. Nous avons convaincu plus de 100.000 clients en moins de 4 ans, ce qui prouve non seulement que DriveNow a su répondre aux besoins de Munich, mais a également ouvert une nouvelle ère de mobilité dans la capitale bavaroise sur base de l'autopartage, » a déclaré Andreas Schaaf, Directeur de DriveNow Munich et Hambourg.

 

À Munich, les trajets entre le centre-ville et l'aéroport, et vice versa, sont très populaires. Des centaines de locations ont lieu chaque semaine, que ce soit dans le cadre de voyages d'affaires ou de vacances familiales. De plus, les abonnés DriveNow bénéficient de nombreuses offres de tourisme de la part de nos partenaires : shopping au Ingolstadt Village, bien-être aux Thermes Erding ou encore ski en Autriche à Zillertal, ainsi que d'autres qui vont bientôt suivre.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016