Coup de projecteur sur la Mercedes Classe G 2016

Rien ne l'arrête. Elle est imperturbable tout en étant unique. En ce qui concerne la version 2016, la Mercedes Classe G est à nouveau fidèle à ses valeurs. Son style compact et robuste, sa garde au sol et ses capacités tout-terrain sont désormais légendaires, tandis que son design est unique. Coup de projecteur sur la nouvelle Mercedes Classe G 2016.

Nouvelles motorisations

Pour découvrir les nouveautés de cette Mercedes Classe G 2016, il faut chercher du côté du centre de sa mécanique : le 4x4 de la marque à l'étoile est désormais équipé de nouveaux moteurs et de nouvelles suspensions. Le style extérieur, ainsi que celui de l'habitacle, a été rafraîchi. Parmi les nouveautés 2016, citons également l’apparition d’une édition spéciale et exclusive AMG.

 

Le tout-terrain de Mercedes, qui est désormais un classique, ouvre un nouveau chapitre de son histoire à succès qui a démarré il y a déjà 35 ans. Ne cessant de s'améliorer au point de vue de la technologie et de ses équipements haut de gamme, ce véhicule tout-terrain mythique satisfait les plus hautes exigences des passionnés de 4x4 depuis presque 4 décennies maintenant.

Une performance maximale, sur route et hors des sentiers battus

Les performances tout-terrain inégalées du véhicule sont une fois de plus fidèles au rendez-vous grâce à sa transmission intégrale permanente, sa boîte de vitesses à rapports courts et 3 blocages de différentiel qui peuvent être enclenchés et désactivés en mouvement. Peu importe les obstacles, le Mercedes Classe G s'érige en véritable pionnier inarrêtable. Son terrain de prédilection démarre là où s'arrête celui des autres. Que ce soit une pente de 100 %, un gué de 60 cm d'eau ou une inclinaison de 54 %, rien ne l’effraie. Conformément à son ADN familial, la Classe G est toujours dotée de ce style robuste avec châssis « en échelle » qui offre une bonne marge pour dompter un éventuel accroissement de puissance.

 

 

Nouvelle Mercedes Classe G 2016 : suspension optimisée

Outre les terrains difficiles, la Classe G se plaît également à explorer les entrailles de la ville, imperturbable, allant toujours de l'avant en imposant sa présence. Grâce aux nouveaux moteurs et à la suspension optimisée, sa performance est aujourd'hui encore plus impressionnante. La suspension de série a été révisée en étant notamment dotée d'absorbeurs de chocs optimisés. Cette nouveauté lui confère une meilleure maîtrise de son comportement routier, ainsi qu'un confort accru.

 

Un réglage spécifique de l'ESP permet de bénéficier d'une dynamique de conduite supérieure tout en améliorant la stabilité du véhicule et la sécurité. Les optimisations apportées et à l'ABS et à l’ASR offrent de leur côté une meilleure traction ainsi qu'une distance de freinage raccourcie. En 2016, le Mercedes Classe G est plus que jamais fidèle à ses valeurs.

 

Sixt, spécialiste du premium, compte de nombreux véhicules de la marque à l'étoile dans sa gamme. Découvrir les Mercedes de location Sixt.

Mercedes-Benz TV : Expecting the new show car G 500 4x4²


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016