BMW Série 1 2015 : les nouveautés

Cela fait déjà 10 ans que la BMW Série 1 a débarqué sur nos routes. Depuis, ce sont presque 2 millions de modèles qui ont été écoulés par le constructeur allemand. Cette année, BMW sort une version reliftée de sa compacte de luxe.

 

La Série 1 2015 reprend à son compte la formule gagnante de ses prédécesseurs à 3 et 5 portes tout en bénéficiant de nouveaux moteurs sous le capot, de la technologie économique EfficientDynamics de série ainsi que de toute une série d'améliorations au design extérieur et intérieur.

 

Désormais, le niveau d'équipements standard de la nouvelle BMW Série 1 est encore plus fourni, tandis que de nouvelles options ont été ajoutées au catalogue. Grâce aux nouveaux services de mobilité de BMW ConnectedDrive, les fonctionnalités et les possibilités de personnalisation de la Série 1 sont encore plus riches.

Design et habitacle de la Série 1 2015

Visuellement, la Série 1 n'a pas connu de révolution. Les changements sont subtils, mais suffisants pour faire monter d'un cran le raffinement du véhicule. La calandre avant a notamment été remodelée, tandis que la jupe avant est plus basse et dispose de prises d'air plus imposantes. Les phares avant sont désormais full LED et équipés de LED de jour. L'habitacle est plus que jamais sportif et orienté conducteur, tandis que le niveau de confort général a été revu à la hausse. Par défaut, toutes les Série 1 2015 seront équipées de BMW Radio Professional et iDrive, donc d'un écran de 6,5 pouces.

 

Sous le capot : découvrez la nouvelle famille de moteurs

La nouvelle Série 1 bénéficie désormais des tout derniers moteurs diesel BMW. EfficientDynamics, dans ses derniers développements, sera proposée de série sur tous les modèles de la gamme. En moyenne, ces nouveaux moteurs consomment 12 % de moins par rapport à la gamme précédente, tout en satisfaisant aux normes strictes Euro 6.

 

Dans la gamme diesel, leur puissance s'étale entre 116 et 224 chevaux, tandis que les moteurs essence disposent d'une puissance variant entre 136 et 326 chevaux pour la version M. En ce qui concerne les moteurs essence, la technologie TwinPower Turbo qu’ils exploitent inclut non seulement un turbo et l'injection directe à haute précision, mais aussi VALVETRONIC.

Équipements de la nouvelle Série 1

Les équipements de la nouvelle Série 1 n'ont jamais été aussi riches, tandis que les options du catalogue sont celles que l'on retrouve habituellement pour les grosses berlines BMW.

 

De série, le verrouillage central, le démarrage sans clé, les vitres électriques, les rétroviseurs extérieurs chauffants et Driving Experience Control sont inclus, ainsi que l'air conditionné automatique, le volant en cuir multifonction ajustable en hauteur et en profondeur, le détecteur de pluie ainsi que la gestion automatique des phares et l'airbag avant passager désactivable. BMW Radio Professional inclut un lecteur CD avec diffusion audionumérique, 6 enceintes, connectivité AUX et Bluetooth.

ConnectedDrive : plus de services pour une expérience de mobilité supérieure

La BMW Série 1 2015 bénéficie encore de l'expertise du numéro 1 mondial du véhicule premium en offrant à ses conducteurs une collection riche et variée de services de mobilité et d'assistance. De série, une carte SIM est intégrée à la voiture afin de pouvoir passer des appels d'urgence dans le cadre des fonctionnalités de BMW TeleServices. Avec la connectivité internet en option, de nombreux autres services deviennent disponibles, comme l'info trafic en temps réel ou l'intégration des applications de votre téléphone à votre Série 1.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016