Bal de bienfaisance de la fondation Sécher les Petites Larmes de Regine Sixt au Royaume-Uni

News du 4 décembre 2015

Sixt UK, en collaboration avec la Fondation d'aide à l'enfance de Regine Sixt « Sécher les Petites Larmes », a organisé son premier bal de bienfaisance 2015. L'événement a eu lieu le 15 octobre dernier au prestigieux hôtel Sofitel de l'aéroport de Londres Heathrow, en collaboration avec celui-ci. Plus de 180 invités de marque ont répondu présents. De nombreux dons furent collectés au bénéfice de la fondation, qui reversera l'intégralité des donations à l'organisation caritative The Alder Hey Children’s basée à Liverpool.

Sixt se mobilise pour les enfants de l'hôpital pédiatrique Alder Hey

Ce bal réussi a permis de collecter 33.000 £, via les billets d'entrée et la tombola payante, les enchères et autres contributions offertes durant la soirée pour cet événement. Sixt UK tient à remercier tout particulièrement M. Colin Parker d’EMS (Epworth Management Service) et Barclaycard. Notre société adresse également sa grande reconnaissance aux membres du conseil d'administration de la Fondation d'aide à l'enfance de Régine Sixt Sécher Les Petites Larmes qui a généreusement mis la main au portefeuille pour apporter un très généreux complément qui a permis d'obtenir la somme totale de 75.000 sterling, soit un peu plus de 107.000 €. Cette nouvelle signifie que The Alder Hey Children’s sera en mesure de financer son projet d' « espace performance de l'atrium », une zone de divertissement à l'attention des patients et des visiteurs de l'hôpital.

 

The Alder Hey Children’s Hospital fournit le financement indispensable à la création du Alder Hey in The Park, un hôpital ultramoderne et flambant neuf de classe mondiale qui met le patient au centre de ses préoccupations et qui repoussera les limites de la médecine afin de trouver de nouveaux traitements révolutionnaires. Il s'agit du premier hôpital pédiatrique d'Europe sis dans un parc. Sa conception unique (voir photo) a été inspirée par le dessin d'un jeune patient d’Alder Hey.

 

Per Voegerl, directeur général, commercial et de l'administration ainsi que Wai-Yan Fung, directeur financier, ont été grandement impressionnés par le nouvel hôpital d’Alder Hey après l’avoir visité. Selon eux, ce projet méritait le support de Sixt et de la Fondation d'aide à l'enfance Sécher les Petites Larmes de Regine Sixt. Ensemble, nous pouvions soutenir leur vision pour la création d'un hôpital de référence de la planète d'ici l'horizon 2020.

L'hôpital Alder Hey, l'une des références mondiales de la pédiatrie

L'hôpital pédiatrique Alder Hey jouit d'une réputation internationale, que ce soit pour traiter des problèmes de santé de routine ou des maladies rares. L'hôpital rassemble plus d'une vingtaine de spécialités dans des domaines comme le cancer, les maladies du cœur, les maladies neurologiques et de la colonne vertébrale. Grâce à ses efforts de recherche sur les médicaments pour les enfants, les infections, les inflammations et l'oncologie, l'hôpital a un impact significatif pour les 270.000 patients et familles qui visitent chaque année l'hôpital, qu'ils proviennent du Royaume-Uni ou d'autres horizons, à la recherche de compétences spécifiques.

 

Sixt finance la construction de l'espace performance de l'atrium, qui deviendra à terme un lieu clé et ô combien important afin de fournir aux enfants et aux visiteurs de l'hôpital un lieu de distraction et d'amusement au cœur de celui-ci. Ce qui se passe dans l'espace performance sera retransmis sur les écrans dans les chambres afin que tous les enfants puissent voir ce qui s'y trame.

Le bal de bienfaisance « The Black Tie » fut une soirée réussie

Ce bal de bienfaisance a rassemblé tous les ingrédients d'une soirée réussie : succulent dîner, divertissement de qualité et délicieuse compagnie. Des discours de bienvenue du Dr Julian zu Putlitz (CEO et membre du directoire de Sixt SE, ainsi que du conseil d'administration de la fondation d'aide à l'enfance régime Sixt), de notre directeur du Royaume-Uni, M. Per Voegerl ou encore de notre responsable des opérations M. Ian Feast ont ouvert le bal. Ils ont ensuite laissé la place à Grace Lee, une fillette de 10 ans de l’île de Man ambassadrice de l'hôpital qui a interprété la chanson « The Climb ». Quand elle n'était âgée que de 8 ans, elle apprit qu'elle était atteinte d'une forme sérieuse et incurable de malformation congénitale du cœur. Elle fut alors transférée à l'unité des soins intensifs de l'hôpital pédiatrique Alder Hey pour une opération d'urgence à cœur ouvert. Depuis, elle se rend régulièrement à l'hôpital pour suivre un traitement et subir des interventions chirurgicales.

 

Durant la soirée, des enchères, dont certaines silencieuses, ont été animées par M. Jamie Breese, les invités se disputant de façon cordiale les nombreux objets mis en vente, comme des accessoires BMW ou la réalisation de son propre portrait par Nahid Shahalimi. De nombreux tickets de loterie ont été vendus ; parmi les prix de cette loterie, on trouvait pêle-mêle des tickets de concerts, des paniers de luxe tandis que le gros lot consistait en une parure de bijoux en or 18 carats avec diamants de la bijouterie Boodles.

 

La suite de la soirée fut animée par le groupe The Ambassador, qui a joué les airs les plus célèbres de Soul, Motown et Pop/Disco alors que les invités profitaient de la nuit jusqu'aux petites heures.

Sixt souhaite remercier, outre les personnes qui ont assisté à ce bal de bienfaisance, les sponsors qui ont généreusement contribué à cet événement :

 

Prix de la loterie : Boodles, Mercury Rent a Car, Sixt SE, Barclaycard.

 

Objets mis aux enchères silencieuses : Carshop, Paradigm Office Interiors Limited, Perrys Motor Sales Limited, Corclaim (division de Shakespeare Martineau), Marsh Management Services, Mercedes-Benz UK Limited, Peugeot Citroen, Fairfax Meadow, Barclaycard, Nationwide Windscreen Services Limited, Mercury Rent a Car.

 

Objets mis aux enchères : Barclaycard, Derek Passant and Greenhous Group, Sixt rent a car Limited, SKODA UK, Nahid Shahalimi, Imperial Events, Barclaycard, BMW.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016