À la découverte des meilleurs parcs d’attractions des États-Unis

News du 18 mai 2016

Si vous êtes tenté par la découverte de la culture américaine, alors les parcs d’attractions devraient certainement vous intéresser. En effet, ils font pleinement partie de la vie des Américains et sont également appréciés par les touristes, ce qui n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait le caractère impressionnant que certains peuvent avoir. Toutefois, si vous avez décidé de visiter les États-Unis en famille et que vous êtes à la recherche de ces parcs d’attractions qui vous proposeront les conditions idéales pour passer une journée que tous les membres de la famille apprécieront – des plus petits aux plus grands –, alors la sélection qui va suivre vous sera certainement utile. Partons donc sans plus tarder à la découverte des meilleurs parcs d’attractions familiaux aux États-Unis.

Le Disney's Animal Kingdom

Walt Disney tient à sa réputation de leader dans les parcs d’attractions et vous pourrez vous en rendre compte, notamment en visitant le parc du Disney's Animal Kingdom. Situé à Orlando, en Floride, c’est le plus grand de la chaine et pour le coup, celle-ci a voulu marquer les esprits. En effet, il s’agit d’un parc à thème zoologique où vous et vos enfants pourrez découvrir une variété de plus de 2000 animaux et 300 espèces, partagés entre 6 pays fascinants : les Secteurs Oasis, le Discovery Island, l’Afrique, le Rafiki Planet Watch, l’Asie et le DinoLand. Vous aurez le choix entre lions, rhinocéros, tigres, gorilles, et on en passe une multitude. Qui plus est, l’habitat naturel de ces animaux a été recréé dans le plus grand détail. Le parc a donc l’avantage d’être tout aussi instructif que divertissant. Vos enfants apprendront beaucoup sur les animaux sauvages et qui plus est, ils pourront même nourrir et caresser ceux qui sont inoffensifs, à l’instar des vaches ou des moutons, entre autres. Bref, ce parc mérite vaut clairement le détour.

 

 

Le parc de Story Land

À ses débuts, le parc d’attractions de Story Land misait exclusivement sur des poupées et des mannequins qui représentaient les personnages préférés des contes pour enfants. Et si de nos jours le parc abrite plus de 20 attractions divertissantes, il n’a cependant toujours pas perdu de son affection envers les contes pour enfants et leurs personnages mythiques. Au contraire, ils font pleinement partie du menu du jour. En plus de la multitude de manèges, vos enfants pourront découvrir ou redécouvrir des personnages classiques tels que Rapunzel ou Pinocchio, au travers de différentes représentations proposées quotidiennement au sein du parc. Qui plus est, les parents pourront aussi se remémorer ces contes et y prendre un plaisir digne de l’enfance. Si vous voulez donc passer un moment magique en famille, tout en découvrant le New Hampshire, n’hésitez pas une seule seconde, faites un tour au Story Land qui se trouve dans la ville de Glen. 

Le parc de Diggerland USA

Avez-vous déjà remarqué la fascination que peut inspirer un tracteur ou une pelleteuse aux petits ? C’est certainement en observant avec quelles joie et passion ils s’imaginent derrière les commandes des machines poids lourd, que les créateurs du Diggerland USA ont eu l’idée d’ouvrir au grand public un des parcs d’attractions les plus originaux que l’on n’ait jamais vus. En effet, situé à West Berlin, dans le New Jersey, il s’agit du premier parc d’attractions thématique dont le thème central est les grands chantiers de construction. Les petits pourront y conduire et exploiter des répliques grand format d’une variété de machines utilisées dans la construction. Et vous pourrez être avec eux, derrière le volant de ces monstres mécaniques, en partageant ainsi des moments de pur amusement.   

 

Le parc de Santa's Village Azoosment Park 

Si vous voulez trouver toute la convivialité nécessaire afin de passer un merveilleux moment en famille, à l’instar de ceux qu’on passe à Noël, mais cette fois-ci en plein été, alors le Santa's Village Azoosment Park est clairement fait pour vous. Situé à East Dundee, dans l’Illinois, il vous proposera une grande diversité de manèges spécialement conçus pour que les plus petits puissent également s’y amuser. Mais en plus de cela, le parc séduira toute la famille à travers les animaux qui y sont présents. Les enfants pourront par exemple faire l’expérience de monter à cheval, entre autres, avant ou après le divertissement qui les attend sur les nombreux manèges. Il s’agit là d’une expérience que toute la famille appréciera à sa juste valeur.

 

L’Indiana Beach Amusement Resort

Situé à Monticello, dans l’État de l’Indiana, l’Indiana Beach Amusement Resort propose sans aucun doute assez d’activités pour que chacun et chacune s’y retrouve. Vous pourrez par exemple profiter d’un parc aquatique impressionnant qui épatera même les plus stoïques parmi vous. Les plus petits, quant à eux, pourront s’amuser pleinement et développer leur imagination dans une partie aménagée pour eux : le Kiddyland. Une diversité de manèges spécialement conçus pour les y attendra. Enfin, n’oubliez pas que ce parc est connu pour le programme nocturne qui y est proposé et où excitation et expériences inoubliables seront à partager par toute la famille.

Le Dutch Wonderland

Situé en Pennsylvanie, dans la ville de Lancaster, le parc d’attractions Dutch Wonderland a la réputation d’être particulièrement prisé par les plus petits (notamment ceux et celles entre 8 et 9 ans). Et comment pourrait-il être autrement ? En plus de ses 30 excitants tours de manège, à commencer par la « gondola », le « panda party » ou encore le « wiggle racers » – une palette à rouler qui semble divertir particulièrement les plus jeunes –, le parc propose aussi un trajet découverte. Vous pourrez traverser la partie préhistorique du parc, où vos enfants apprendront beaucoup sur les dinosaures, tout en s’amusant avec leur famille. 

 

Le parc de Victorian Gardens

Situé à proximité de Central Park, le parc d’attractions de Victorian Gardens a vraiment tout pour plaire aux plus petits (notamment ceux entre 4 et 8 ans). En effet, entre camions, avions ou encore mini montagnes russes, ils trouveront tout le plaisir au monde, alors que papa et maman pourront profiter du confort d’un parc qui est spécialement aménagé pour leurs enfants – ne serait-ce que sa petite taille est un élément à prendre en compte. Et tout cela en plein centre de New York, où vous pourrez peut-être faire une petite balade après les émotions du parc.   


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016