Moins d’un an après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle sont devenus parents d’un petit garçon ce lundi 6 mai. En l’espace de quelques heures, le nouveau-né a suscité l’émotion et l’enthousiasme des médias du monde entier. Profitant de cette occasion, Sixt rend hommage au nouvel hériter de la couronne d’Angleterre, 7ème dans l’ordre de succession.
Dear #RoyalBaby, tu ne seras peut-être jamais prince mais tu pourras toujours rouler en mode princesse ???? #CestNousLesPrincesses pic.twitter.com/okMdlF2jXq
— Sixt France (@SixtFR) May 7, 2019
https://www.facebook.com/SixtFrance/photos/a.400802438235/10157192188668236
Fidèle à son habitude, l’acteur mondial de la mobilité rebondit avec humour sur cette royale actualité avec un clin d’œil à sa nouvelle publicité télévisée dans laquelle Mister Booster, la mascotte déjantée de la marque, invitait deux clients à profiter de la berline suréquipée qu’ils avaient louée en roulant « en mode princesse ». Jouant sur le prénom de sa mère, Sixt suggère au royal baby de profiter d’une Renaud Megane : « Dear Royal Baby, tu ne seras peut-être jamais prince. Mais tu pourras toujours rouler en mode princesse ». En voiture majesté !
Expert de la publicité en réaction à l’actualité, Sixt interpelle fréquemment des personnalités, notamment politiques et sportives, tout en mettant en avant les qualités de ses services, de sa flotte ainsi que ses tarifs attractifs de façon décalée.