car image car image
Réserver un véhicule Santa Rosa CA
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Santa Rosa CA
  • Réservez votre voiture de location Santa Rosa CA directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Santa Rosa dans le comté de Sonoma, le guichet de Sixt se fera une joie de vous remettre les clés du véhicule quasi neuf de votre choix. Que vous transitiez par Santa Rosa pour le tourisme oenologique, pour un voyage professionnel dans la Silicon Valley ou toute autre raison, vous trouverez le véhicule idéal pour satisfaire vos besoins de mobilité en Californie sans couler votre budget voyage.

 
  • Santa Rosa Sonoma County AP
    2200 Airport Boulevard
    95403-1003 Santa Rosa

    Lu. - Di.08:00 - 22:30
    Jours fériés08:00 - 22:30
    Réserver ici

  • Fulton
    3392 Fulton Rd
    95439-8802 Fulton

    Lu. - Ve.08:00 - 18:00
    Sa.09:00 - 18:00
    Réserver ici

  • Santa Rosa Sonoma County AP

    Sixt Location de voitures
    2200 Airport Boulevard
    95403-1003 Santa Rosa

    Lu. - Di.08:00 - 22:30
    Jours fériés08:00 - 22:30

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

  • Fulton

    Sixt Location de voitures
    3392 Fulton Rd
    95439-8802 Fulton

    Lu. - Ve.08:00 - 18:00
    Sa.09:00 - 18:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

L'Histoire de Santa Rosa que vous pourrez découvrir avec un véhicule de location Sixt

Notre agence de Santa Rosa vous propose une gamme éclectique de catégories de véhicule de location, de la compacte économique au coupé sportif sans oublier les berlines et les monospaces. Que vous soyez un homme d'affaires en déplacement professionnel, une famille en vacances ou un voyageur en solo, Sixt Santa Rosa dispose forcément de la solution parfaite pour un rapport qualité-prix idéal. Nos tarifs en Californie incluent le kilométrage illimité gratuit ainsi que l'assurance collision et vol sans franchise, de quoi voyager l'esprit serein au pays de l'oncle Sam. Pour découvrir sans plus tarder nos tarifs et réserver votre voiture, calculez votre devis dès maintenant via le simulateur de Sixt France : tout ce que vous risquez, c'est d'être agréablement surpris.

Les premiers Européens et Mexicains se sont installés dans la région de Sonoma dans les années 1830. À partir des années 1850, Santa Rosa commença à se développer, notamment après l'arrivée d'un bureau de poste et d'une épicerie Wells Fargo. La Californie reconnut Santa Rosa en 1868. En 1906, le tremblement de terre de San Francisco dévasta Santa Rosa, sans trop faire de victimes parmi la population.

La ville compte un aéroport, baptisé officiellement Charles M. Schulz - Comté de Sonoma, en honneur au célèbre dessinateur qui créa le personnage de Snoopy, et qui vécut pendant plus de 30 ans à Santa Rosa. Le logo : "STS" fait d'ailleurs figurer Snoopy en tenue d'aviateur, assis sur sa niche sur le point de décoller.

Tourisme dans la région de Santa Rosa

Santa Rosa est l'épicentre du Wine Country, le Pays du Vin : la région attire ainsi beaucoup d'amateurs en visite pour le tourisme oenologique. Mais résumer le nord de la Californie à ses vignobles serait réducteur. Vous pourrez aussi :

  • Visiter le musée Charles M. Schulz : ce musée, consacré aux Peanuts et à son créateur, présente l'avantage de plaire à la fois aux parents, qui y retrouvent la nostalgie de leur enfance, ainsi qu'à leurs propres enfants.
  • Découvrir la Californie côté nature dans l'Annadel State Park : profitez de votre location de voiture Sixt pour parcourir les 10 km qui vous séparent de l'Annadel State Park, où vous pourrez vous adonner au VTT, à la randonnée ou à l'équitation, ou encore pique-niquer au bord du lac Ilsanjo.
  • Explorer le Pacific Coast Air Museum : le musée de l'aviation de la Côte pacifique propose à ses visiteurs de découvrir de nombreux appareils, de toutes les époques. Une opportunité unique de vous installer aux commandes, par exemple, d'un chasseur de la Seconde Guerre mondiale, ou d'un hélicoptère.
  • Vous détendre au Spring Lake Park : que ce soit pour effectuer votre jogging, une randonnée à votre rythme ou simplement vous relaxer dans un cadre naturel en faisant un barbecue et en sirotant une bière, le Spring Lake Park est sans conteste la meilleure option de Santa Rosa.