Trouskavets

Location de voiture à Trouskavets : tourisme et thermalisme avec Sixt

Que vous soyez à Trouskavets pour suivre une cure, pour des raisons professionnelles ou pour simplement visiter cette petite ville charmante, vous pouvez compter sur Sixt pour vous fournir une voiture de location récente qui fera de votre séjour dans ce coin d'Ukraine une franche réussite. Que vous soyez à la recherche d'une berline, d'un SUV, d'un break, d'un 4x4 ou d'une petite location de voiture pas chère, Sixt Trouskavets dispose forcément du véhicule que vous cherchez.

Non seulement nous vous remettrons les clés d'une voiture presque neuve, mais la location de celle-ci vous sera offerte à un rapport qualité-prix des plus attractifs. Par exemple, toute location de voiture à Trouskavets inclut l'assurance vol et collision avec franchise, ainsi que 149 km par jour gratuits. Moyennant un petit supplément, vous pourrez bénéficier du kilométrage illimité gratuit, ou d'autres options, comme la location d'un GPS. Et si vous voulez effectuer une réservation combinée, par exemple prise en charge de votre location de voiture à Trouskavets et remise ailleurs, par exemple à Lviv ou à Kiev, pas de souci, cette option est également disponible en Ukraine.

N'hésitez pas à effectuer une simulation de devis pour découvrir l'intégralité de notre flotte, nos tarifs ainsi que nos conditions de location à Trouskavets. En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer sur place, l'équipe de Sixt Trouskavets vous souhaite déjà un très bon voyage.

Voir la liste des agences

Histoire de Trouskavets en quelques lignes

La première mention écrite de Trouskavets remonte à 1469, même si les archéologues ont trouvé des preuves qu'au moins une bataille entre l'Empire romain et des tribus des Carpates a eu lieu dans la région.

Pendant son histoire, Trouskavets fut polonaise pour ensuite atterrir dans le giron de l'empire austro-hongrois après la partition de la Pologne en 1772. En 1939, l'URSS annexa la région. Après la chute du régime soviétique et l'indépendance de l'Ukraine, Trouskavets devint ukrainienne.

C'est en 1827 que Trouskavets devint une station balnéaire, après l'installation d'une infrastructure adéquate. Pourtant, les vertus de l'eau des sources de la ville étaient connues depuis le 16e siècle.

Histoire de Trouskavets en quelques lignes
Voir plus Voir moins
Les raisons d'un séjour à Trouskavets

Les raisons d'un séjour à Trouskavets

Trouskavets, ville de 30.000 habitants située non loin de la frontière polonaise, est célèbre pour ses sources minérales, qui en ont fait l'une des stations thermales les plus populaires d'Ukraine. C'est également un centre économique important, la région ayant été déclarée zone économique spéciale en 2000 pour une période de 20 ans : les entreprises qui s'installent à Trouskavets jouissent donc d'avantages fiscaux.

La plupart des touristes qui se rendent à Trouskavets sont ukrainiens et russes, et viennent avant tout pour le thermalisme. La ville compte 25 sources, dont l'eau est utilisée de différentes façons : ingestion, bains, inhalations, etc. Sa source la plus célèbre, baptisée « Nafta » (pétrole en russe), a un goût d'hydrocarbures. Elle est bue pour soigner les problèmes de foie chroniques, ainsi que les maladies rénales et urinaires.

Les curistes peuvent également profiter des Carpates environnantes pour s'adonner à la randonnée, aux promenades en vélo ou à cheval.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Ukraine

Voir toutes les agences en aéroport