Tunis Ariana

Location de voiture Tunis Ariana

Détails de la location

Charguia 2, 2035 Tunis

GDS-Code: TUN

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

08:30 - 12:30

14:00 - 18:00

SAM:

08:30 - 12:30

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Tunis Ariana

Location de voiture à Tunis Ariana - Sixt

A Tunis, Sixt Ariana propose de louer des voitures de catégories diverses incluant breaks et cabriolets, coupés, 4x4 ou monospaces. Sixt Tunis Ariana c'est une agence située au nord de Tunis à quelques minutes seulement de l'aéroport international.

Déplacez-vous facilement et de la façon la plus économique possible en louant une voiture avec Sixt à Tunis, location de véhicule pas cher en Tunisie pour le tourisme ou le travail.

Location de voiture à Tunis Ariana - Sixt
Voir plus Voir moins
Visitez Tunis

Visitez Tunis

Construite il y a 13 siècles entre le lac de Tunis et le lac Sedjoumi, la médina est le centre de Tunis qui se visite en empruntant des ruelles étroites et qui offre de nombreux monuments. Les lieux sont classés au patrimoine culturel mondial de l'Unesco. On peut y voir le Dar Ben Abdallah, somptueux palais 19e richement décoré, visiter le mausolée Tourbet El Bey ou la superbe mosquée Zitouna autour de laquelle se trouvent les souks, d'innombrables boutiques et ateliers d'artisans.

La Tunisie possède des sites archéologiques parmi les plus vastes au monde et les vestiges romains offrent un spectacle exceptionnel à Carthage, juste au nord du lac de Tunis. Sanctuaires, stèles, mausolées, temples... Carthage permet de découvrir l'époque romaine avec un héritage très bien préservé comme l'amphithéâtre d'El Jem ou encore les thermes d'Antonin.

Le site de Sbeïtla fait plonger les visiteurs dans l'époque des premiers chrétiens avec des églises et des baptistères dont certains semblent presque intacts.

On trouve en Tunisie, d'impressionnantes fortifications comme les forts turcs du 17e de Ghar El Melh, la kasbah médiévale à Sousse, le ribat de Monastir ou encore les forts de Bizerte, Tabarka ou Mahdia.

La Tunisie permet aussi de découvrir l'art et l'architecture andalous et ottomans, comme la mosquée Sidi Mahrez ou le collège Sadiki à Tunis.