car image car image
Réserver un véhicule Köping
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Köping
  • Réservez votre voiture de location Köping directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Un véhicule de location Sixt à Köping constitue un choix idéal pour bénéficier d'une totale autonomie de déplacements. Trouvez l'agence Sixt qui vous convient le mieux et profitez d'une voiture de location adaptée pour faciliter tous vos trajets. À réserver en ligne par le biais d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone, un véhicule vous attend en agence selon les dates choisies. Vous disposez ainsi d'une sélection adaptée à choisir parmi de nombreux breaks, berlines, 4x4 ou encore monospaces.

 
  • Koeping Gare
    Köping Tågstation
    73130 Köping

    Lu. - Ve.08:00 - 17:00
    Réserver ici

  • Koeping Gare

    Sixt Location de voitures
    Köping Tågstation
    73130 Köping

    Lu. - Ve.08:00 - 17:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Louer une voiture avec Sixt pour découvrir Köping

Köping est situé dans le comté suédois de Västmanland, dont elle est le chef-lieu. La ville a été fondée au XIIIème siècle du fait de sa position centrale en Suède, et à ce titre dispose d'une situation géographique idéale pour une visite en location de voiture.

Une ville de nature et de découvertes

Très proche du lac Mälarenavec avec un accès direct à la mer Baltique, cette ville suédoise possède de nombreuses infrastructures à caractère sportif. Natation, ski, patinage, Köping dispose de plusieurs lieux dédiés aux loisirs et aux sports d'hiver. Les activités de plein-air ne manqueront pas de susciter l'intérêt des plus jeunes avec la présence de plusieurs bases de loisirs. 37 terrains de jeux municipaux sont ainsi disséminés dans toute la ville, et les attractions de Krakbacken offrent une détente optimale dans un cadre verdoyant. Gammelgarden constitue aussi un lieu dédié aux promenades bucoliques, à proximité des montagnes de Karl. Sur l'île de Key, un parc de jeux est aussi proposé avec des filets d'escalade et des balançoires.

Köping : une ville proche de ses racines

Ville de tradition et de folklore, Köping possède également plusieurs musées dédiés au patrimoine suédois. Le musée Scheele de la mémoire et celui de Gammelgarden permettent ainsi de découvrir un peu plus le patrimoine typiquement scandinave, et des collections historiques sont proposées aux visiteurs le temps d'un séjour dans la ville. La ferme de Nyströmska est l'opportunité idéale d'admirer le patrimoine artisanal de la ville, tradition qu'entretiennent de nombreux habitants bénévoles. La nuit annuelle de la culture constitue également une occasion de découvrir les traditions de Köping.