La Romana

Location de voiture à La Romana

Vous préparez un voyage de rêve en République dominicaine ? Grâce à notre agence de location de voitures à La Romana, découvrez l’Est de cette île caribéenne en toute liberté. Nos voitures de location Sixt à La Romana vous permettent de sillonner les différents points d’intérêt autour de la ville et d’explorer des chemins plus reculés, afin de rendre votre séjour en République dominicaine unique ! 

Voir la liste des agences

Découvrez nos voitures de location à La Romana

Notre agence de location de voitures à La Romana est située à l’aéroport, ce qui vous permet de prendre la route dès votre sortie de l’avion. Nous disposons de véhicules récents issus de grands constructeurs, de la voiture de tourisme pas chère aux véhicules haut de gamme. Rendez-vous dès maintenant sur notre page de réservation en ligne afin de comparer les prix et choisir le modèle qui répond à tous vos besoins. 

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voiture à La Romana

Nos services de location de voiture à La Romana

Notre service de location de voitures à La Romana dispose d’une flotte comprenant des citadines compactes, des berlines tout confort, des SUV robustes et des monospaces volumineux. Nos voitures sont issues de marques renommées comme Citroën ou Mitsubishi, vous assurant confort et sécurité. Veuillez cependant noter que nous ne pouvons vous garantir qu’une catégorie de véhicules et non un modèle précis. N’oubliez pas que toutes nos voitures de location à La Romana peuvent être personnalisées en ajoutant des options supplémentaires : 

  • GPS 
  • Conducteur supplémentaire 
  • Préférence diesel 
  • Protections (vol, collision, pneus et vitres...) 
  • Siège bébé ou enfant 
Circulation à La Romana

Circulation à La Romana

Les transports en commun n’étant pas les plus efficaces en République dominicaine, louer une voiture à La Romana reste le moyen le plus pratique pour découvrir en profondeur les beautés de cette partie de l’île, bordée par la mer des Caraïbes. Depuis l’aéroport, vous pourrez vous rendre en 15 minutes au centre-ville de La Romana ou à la marina du complexe de luxe Casa de Campo. De manière générale, conduire en République dominicaine est aisé, bien qu’il faille redoubler de vigilance du fait de nombreux chiens errants, des ralentisseurs non signalés et d’une circulation parfois anarchique. Si vous souhaitez vous aventurer hors des axes principaux, optez pour un 4x4 car les routes sont souvent en mauvais état. N’oubliez pas non plus de prendre un GPS car les panneaux de signalisation sont plutôt rares ! De La Romana, vous pouvez rallier la capitale Saint Domingue en 1h45 et les eaux cristallines de Punta Cana en 45 minutes. 

Que visiter à La Romana ?

Que visiter à La Romana ?

Ville industrielle dopée par la production de canne à sucre, La Romana est aujourd’hui surtout connue pour abriter le complexe touristique le plus luxueux des Antilles : Casa de Campo. Cette station balnéaire pour milliardaires de 28 km² dispose de près de 2500 villas de luxe, de plages privées, de terrains de golf renommés et même d’un terrain de polo ! Sachez toutefois que l’entrée dans ce Saint-Tropez des Caraïbes est payante. Mais rassurez-vous : une fois votre voiture louée, vous pourrez explorer des contrées plus sauvages tout autour de La Romana ! 

Que faire aux alentours de La Romana avec une voiture de location Sixt ?

Que faire aux alentours de La Romana avec une voiture de location Sixt ?

Que vous séjourniez à La Romana le temps d’un week-end ou pour une semaine ou plus, une location de voiture est le moyen idéal pour découvrir les multiples facettes de la partie Est de l’île. Commencez en visitant l’étonnant village médiéval à l’architecture italienne nommé Altos de Chavón. Situé au sommet d’une montagne, il offre une vue à couper le souffle sur la mer des Caraïbes. 

  • Distance pour se rendre à Altos de Chavón depuis l’aéroport de La Romana : 6 km, soit 12 minutes. 

Envie de lézarder sous les cocotiers, les pieds dans le sable immaculé ou dans l’eau turquoise ? Ne manquez pas les magnifiques plages de Bayahibe, ce village de pêcheurs situé à l’est de La Romana. Nous vous conseillons de poser votre serviette à Playa Dominicus et de prévoir votre tuba, les récifs de coraux réservant de belles surprises ! 

  • Distance pour se rendre à Playa Dominicus depuis l’aéroport de La Romana : 20 km soit environ 25 minutes. 

Enfin, les plus aventureux se rendront jusqu’à la Grotte des merveilles (Cueva de las Maravillas), où ils descendront 25 mètres sous terre pour admirer peintures rupestres et autres formations rocheuses à couper le souffle. 

  • Distance pour se rendre à la Cueva de las Maravillas depuis l’aéroport de La Romana : 29 km soit environ 22 minutes. 

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT République Dominicaine

Voir toutes les agences en aéroport