peru
Découvrez nos véhicules
Trujillo
Trujillo

Location de voiture à Trujillo

Visitez le nord du Pérou en toute autonomie grâce à une location de voiture à Trujillo avec Sixt. Notre agence située proche de l’aéroport vous permettra de retirer votre voiture de location dès votre arrivée sur place, après avoir au préalable réservé en ligne. Quelques clics suffisent pour bénéficier d’une liberté totale de déplacement dans cette belle région du Pérou. Pour repérer notre agence de location de voitures à Trujillo, il vous suffit de cliquer sur l’onglet de la carte. 

Voir la liste des agences

Louez une voiture à Trujillo avec Sixt

Profitez de notre service de location de voitures à Trujillo pour partir à l’aventure dans la ville du Printemps éternel. Disposer d’un véhicule sur place vous permettra de vous déplacer facilement dans et autour de la ville, qui regorge de temples et vestiges du passé de cette cité aux racines précolombiennes. Notre agence située à l’aéroport de Trujillo est idéalement située, vous permettant de vous mettre au volant de votre voiture peu de temps après avoir atterri, tout en évitant le stress des taxis et des transports en commun. 

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voiture à Trujillo

Nos services de location de voiture à Trujillo

Une location de voiture à Trujillo est le moyen le plus sûr et le plus simple pour découvrir les richesses de la région de La Libertad. Choisissez dès maintenant le véhicule qui correspond à tous vos besoins en comparant les prix sur notre page de réservation en ligne. Voitures de tourisme pas chères ou modèles plus haut de gamme font partie de notre flotte qui propose des véhicules issus des plus grandes marques comme Chevrolet ou Toyota. Gardez seulement à l’esprit que nous ne pouvons nous engager que sur une catégorie de véhicules, et non un modèle particulier, notre flotte étant régulièrement renouvelée. De nombreuses options sont disponibles au moment de la réservation, vous pouvez ainsi personnaliser votre voyage comme bon vous semble. 

Voici une liste des options supplémentaires dont vous pouvez profiter sur place : 

  • Système de navigation 
  • Conducteur supplémentaire 
  • Protection pneus et vitres 
  • Protection occupants accident 
  • Responsabilité civile supplémentaire 
Circuler à Trujillo

Circuler à Trujillo

Grâce à la location d’une voiture à Trujillo avec Sixt, il vous sera facile de sortir de l’aéroport pour rejoindre l’un des axes routiers principaux. En empruntant la route 104, vous longerez la côte vers le nord en direction de Chiclayo ou vers le sud, direction Chimbote. La route nationale N1 vous emmènera quant à elle tout droit vers le centre-ville de Trujillo, situé à une dizaine de kilomètres seulement de l’aéroport. 

Visiter Trujillo

Visiter Trujillo

Profitez d’un climat tempéré et de températures estivales la plupart de l’année dans cette ville côtière qui borde l’océan Pacifique, berceau des cultures Moche (ou Mochica) et Chimú. Le centre historique de Trujillo se trouve à l'intérieur de la zone délimitée par la grande Avenida España, suivant les contours de l'ancienne muraille qui protégeait autrefois la ville des attaques des corsaires. Cette enceinte aujourd'hui disparue renferme les édifices les plus représentatifs de la ville coloniale, avec la Plaza de Armas, bordée par sa cathédrale jaune si reconnaissable, le Palais municipal coloré de bleu et de blanc, le Palais de l'archevêché, et de belles demeures coloniales avec leurs balcons en bois. De nombreuses églises comme l'église de la Compagnie de Jésus, et les églises de San Augustin, de la Merced et de Belén, sont également dignes d’intérêt si vous désirez flâner plus longuement dans cette ville haute en couleurs. 

Excursions avec une location de voiture à Trujillo

Excursions avec une location de voiture à Trujillo

Disposer d’une voiture de location à Trujillo facilitera votre visite sur place, en particulier si vous souhaitez vous déplacer autour de la ville. Une fois votre voiture louée, rendez-vous à la station balnéaire d’Huanchaco, toute proche de l’aéroport. Ce petit paradis en bord de mer est une escapade toute trouvée le temps d’un week-end. L’ancien village de pêcheurs regorge de petits bateaux typiques de la région, appelés les “caballitos de totora”. 

  • Distance pour se rendre à Huanchaco depuis l’agence de Trujillo aéroport : 3 km soit 5 minutes. 

Chan Chan, ville précolombienne d’Amérique, est un site archéologique classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, et la plus grande cité de terre du monde. Des vestiges à ne pas manquer ! 

  • Distance pour se rendre à Chan Chan depuis l’agence de Trujillo aéroport : 6 km soit 8 minutes. 

Louer une voiture à Trujillo vous permettra aussi de découvrir l’histoire de la région. Entre lune et soleil, les deux temples incontournables Huacas del sol y de la Luna raviront les curieux et férus d’histoire ancienne. 

  • Distance pour se rendre aux temples Huacas del sol y de la Luna depuis l’agence Trujillo aéroport : 20 km soit 30 minutes. 
Voyage d’affaires à Trujillo

Voyage d’affaires à Trujillo

La proximité de notre agence aéroport avec le centre de la ville vous permettra de vous rendre très rapidement sur place avec votre voiture de location. Une fois au volant de votre location de voiture, empruntez simplement l’axe 104 pour vous rendre dans le centre en une vingtaine de minutes seulement.  

  • Distance pour se rendre dans le centre de Trujillo depuis l’agence Trujillo aéroport : 10 km soit 20 minutes.