Panama City centre

Location de voiture Panama City centre

Détails de la location

Calle 50 y 67 San Francisco, 0831-02510 Ciudad de Panama

GDS-Code: PTY

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - SAM:

08:00 - 17:00

Jour Férié:

08:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à Panama City centre - Sixt

Votre agence Sixt location de voiture Panama City vous accueille dans le quartier de San Francisco, l'un des corregimientos de la ville entre le Canal de Panama et le Panamá Viejo. Ouverte sept jours sur sept, l'agence Sixt de Panama City vous offre le choix entre plusieurs gammes de modèles pour votre location de voiture au Panama et une option de prise en charge en dehors des horaires d'ouverture.

Voir plus Voir moins
Visiter Panama City

Visiter Panama City

La capitale de la République du Panama est une ville de moins d'un million d'habitants, au bord du célèbre Canal de Panama qui permit aux bateaux, à partir de 1915, de ne plus avoir à contourner le Cap Horn ou de traverser le détroit de Magellan. Le Canal de Panama est un ouvrage majeur du 20e, symbole mondial de l'ingénierie moderne, mais Panama City possède d’autres atouts.

Depuis le Cerro ancón, à 200m d'altitude, une vue incroyable s'offre aux visiteurs sur la ville, son canal et ses écluses. Les écluses de Miraflores sont le passage incontournable du tourisme à Panama City. N’hésitez pas à visiter le Musée du Canal de Panama. Les îles de Naos, Perico, Culebra et Flamenco sont à voir également. Il suffit de prendre la route qui les relie au continent, la Calzada de Amador.

La Laguna de San Carlos, à l'extérieur de la ville, est la destination préférée des habitants, un lagon artificiel à 800 m d'altitude, pour se promener ou camper. Il y fait beaucoup plus frais que sur la côte.

La vieille ville, Panamá Viejo, dont les vestiges les plus anciens datent du début du 16e, abritent les ruines de la plus vieille cité européenne de la côte pacifique américaine. Abandonnés au 17e, les lieux sont inscrits à l'Unesco. Le quadrillage de Panamá Viejo est tel qu'il était en 1520.