Découvrez nos véhicules
Pakistan
Pakistan

Location de voitures Pakistan chez Sixt

Avec Sixt location de voitures au Pakistan, partez sans encombre à la découverte de ce pays d'Asie du Sud. D'Islamabad à Lahore, Sixt vous propose une flotte variée et moderne, allant du modèle économique à la voiture de luxe, ainsi qu'un excellent service client. Continuez votre lecture vers nos idées de visites au Pakistan et vers nos conseils de conduite.

Louez une voiture au Pakistan avec Sixt

Nos agences de location de voitures au Pakistan, situées dans les centres-villes comme dans les aéroports pakistanais, vous accueillent et vous conseillent afin de vous assurer un voyage sûr et agréable ! Réservez simplement et rapidement en ligne pour vous assurer la disponibilité d'un véhicule de location au Pakistan. Sachez enfin qu'en cas de changement de programme, l'annulation gratuite est proposée dans la plupart de nos offres.

Nos services de location de voiture au Pakistan

Les voitures de location Sixt au Pakistan sont sélectionnées parmi les plus grandes marques afin de vous garantir sécurité et confort à bord. Vous avez la possibilité de sélectionner des options supplémentaires dans la liste située sur notre page de réservation.

Voir plus Voir moins

Quelle catégorie de véhicule me convient ?

Une berline est un excellent choix pour s'assurer confort et sécurité lors des visites des grandes villes.

Recommandation: Au Pakistan, Sixt vous offre également la possibilité de louer une voiture avec chauffeur. Aguerri au style de conduite local, et au fait des zones à risques du pays, votre chauffeur vous conduira à destination, vous garantissant ainsi liberté d'esprit et sécurité.

Permis de conduire

Pour une location de voiture au Pakistan, tous les permis de conduire internationaux devront être accompagnés d'un passeport. Si votre permis est imprimé dans un autre alphabet que l'alphabet latin, vous devez vous munir d'un permis international.

Restrictions d'âge

Tous les conducteurs âgés de plus de 21 ans et titulaires du permis de conduire depuis plus de 2 ans peuvent louer une voiture chez Sixt au Pakistan.

Ravitaillement

Ravitaillement

Toutes nos voitures de location au Pakistan sont livrées avec le réservoir plein et doivent être rendues dans le même état. Dans le cas contraire, le plein sera fait selon nos tarifs.

Conducteurs supplémentaires

Conducteurs supplémentaires

Un conducteur supplémentaire peut être ajouté à votre contrat sur présentation d'un permis de conduire valide. Cela inclura des frais supplémentaires.

Paiement par carte bancaire

Paiement par carte bancaire

Le règlement de votre location de voiture au Pakistan doit s'effectuer par carte de crédit%u202F: Visa, Eurocard/Mastercard. Les cartes plafonnées (Électron), tout comme les American Express, ne sont pas acceptées.

Accidents et dommages

Accidents et dommages

En cas d'accident veuillez informer la police immédiatement et prévenez-nous. Vous trouverez un formulaire à remplir en cas d'accident avec les papiers du véhicule. Au Pakistan, composez le 15 pour appeler la police nationale ; le 115 et le 1122 pour appeler les secours médicaux ; le 16 pour contacter les pompiers. Si vous abîmez la voiture de location sur une route non revêtue, vous devrez payer les frais de réparation. Préférez rouler sur les routes officielles. La voiture est un brin endommagée et vous la rendez en dehors des horaires d'ouverture ? Prenez des photos des dégâts avant de la laisser.

Conseils de circulation

La conduite au Pakistan se fait à gauche. Le réseau routier pakistanais est peu développé en dehors des grands axes, soit deux autoroutes reliant Islamabad à Lahore (route payante) et Karachi à Hyderabad. Le réseau secondaire est constitué de pistes peu entretenues nécessitant l'utilisation de véhicules tout terrain. S'il est assez facile de s'approvisionner en carburant, sachez toutefois que le code de la route est mal respecté, notamment en matière de priorité. Vous éviterez de conduire la nuit et respecterez les limites de sécurité. Sachez enfin que le ministère des Affaires étrangères déconseille de conduire soi-même. Une voiture avec chauffeur est donc recommandée (voir plus haut Services de location).

Voir plus Voir moins
Attention

Attention

La situation au Pakistan étant instable, et la sécurité ne pouvant être garantie, nous vous recommandons une grande prudence.

Vous éviterez absolument les zones suivantes :

  • les zones comprises à moins de 10 km des frontières internationales,
  • la région du Cachemire, y compris Azad-Cachemire et Gilgit-Baltistan,
  • la province du Baloutchistan et sa capitale, la ville de Quetta,
  • la province de Khyber Pakhtunkhwa, y compris le Swat, la ville de Peshawar et le col de Khyber, le Waziristan du Nord et le Waziristan du Sud,
  • à Islamabad, la menace terroriste étant permanente, vous redoublerez de vigilance.

Limitations de vitesse au Pakistan

  • Autoroute : 120 km/h
  • Route : 80 km/h
  • Ville : 40 km/h

Visiter le Pakistan

Louer une voiture au Pakistan vous permettra de vous déplacer aisément dans Islamabad et Lahore, et d'en découvrir les plus beaux monuments. A Lahore, vous visiterez la Mosquée des Empereurs, la Mosquée Bad Shahi, célèbre pour son immense cour (la plus vaste du monde), que vous traverserez pieds nus, et ses dômes en marbre blanc. Vous ne manquerez pas non plus les merveilleux jardins de Shalimar. Ces jardins moghols, érigés sur 3 terrasses, abritent pavillons et pièces d'eau et sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. A Islamabad, la capitale, visitez le Monument du Pakistan, symbole de l'unité nationale. Sa forme de pétales de fleur en train d'éclore s'ouvre sur une terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville. Enfin, vous découvrirez la Mosquée Faisal. La plus grande mosquée du Pakistan peut accueillir 300 000 musulmans dont 100 000 dans la grande salle de prière. Sous son dôme triangulaire et ses 4 minarets de 80 mètres chacun, se cachent aussi une bibliothèque, un musée et un centre d'étude islamique.

Voir plus Voir moins

Top 4 des monuments à visiter

  • Mosquée Bad Shahi à Lahore
  • Les jardins de Shalimar à Lahore
  • Le Monument du Pakistan à Islamabad
  • La Mosquée Faisal à Islamabad

Top 4 des sites naturels

  • Le parc national Lal Suhanra
  • La vallée de Swat
  • Les montagnes du Karakoram et le lac Karakul
  • Le lac Hanna

La République islamique du Pakistan a beau être une destination à risque, elle n'en demeure pas moins un pays sublime aux paysages inégalés. Grâce à un véhicule de location, vous irez dans la province du Pendjab, et découvrirez le parc national Lal Suhanra, l'un des plus grands parcs de l'Asie de Sud. Dans son désert, sa forêt et ses plans d'eau, se rencontrent des lions, des antilopes, des rhinocéros, des reptiles et mille espèces d'oiseaux. Vous y admirerez l'un des lieux les plus prisées : le lac Patisar, situé en plein milieu du parc. Dans la province de Khyber Pakhtunkhwa, au nord du Pakistan, se cache la vallée de Swat. Ce petit paradis fait de torrents, de lacs glacés, de fleurs et de fruits, abrite plus de 400 sites bouddhistes.

Vous emprunterez aussi la route du Karakoram, soit la deuxième route goudronnée la plus haute au monde, qui relie la Chine au Pakistan. A 3600 mètres d'altitude, le sublime lac Karakul reflète les monts enneigés des montagnes Karakoram. Enfin, dans la sèche vallée d'Urak, dans le Baloutchistan, vous vous reposerez au lac Hanna, oasis aux eaux turquoise et aux rives ornées de pins.

Passer les frontières

Sachez, si vous louez une voiture au Pakistan, que les trajets vers l'étranger ne sont pas autorisés. Si vous souhaitez voyagez à l'extérieur de la ville de Karachi, vous devrez en faire la demande dans votre agence, et obtenir un accord écrit de Sixt. En cas de non-respect des conditions de trajets vers l'étranger, toutes les assurances perdent leur validité.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Pakistan

Voir toutes les agences en aéroport