Nicaragua
Découvrez nos véhicules
Nicaragua
Managua Aéroport

Location de voiture Managua Aéroport

Détails de la location

Carretera Norte, Managua

GDS-Code: MGA

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

07:00 - 22:00

Jour Férié:

07:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Managua avec Sixt

Vous avez toujours rêvé d'être au volant d'une Cabriolet ou d'une berline ? Sixt vous offre la possibilité de comparer des offres de location de milliers de voitures économiques et de luxe partout dans le monde et de trouver le prix le plus convenable. Parce que vous disposez d'un choix immense, notre comparateur de formules de location de voitures vous facilite la recherche grâce à son filtre multicritères. Que ce soit pour un véritable road trip, un rendez-vous d'affaires, une soirée prestige ou le temps d'un week-end, notre flotte variée de véhicules à louer répondra à vos attentes. Pour un gain de temps considérable, vous pourrez réserver une location de voiture à l'aéroport de Managua qui vous attendra à votre atterrissage. Par ailleurs, tous nos véhicules sont pourvus d'un équipement de premier ordre. Vous bénéficiez, entre autres avantages, des offres incluant le kilométrage illimité, d'un système de navigation pour vous localiser et de sièges en cuir pour votre confort.

Location de voiture à l'aéroport de Managua avec Sixt
Voir plus Voir moins
Explorez les coins et les recoins de la capitale nicaraguayenne en réservant une location de voiture Sixt à l'aéroport de Managua

Explorez les coins et les recoins de la capitale nicaraguayenne en réservant une location de voiture Sixt à l'aéroport de Managua

Managua est à la fois désordonnée, trépidante et fascinante. Trônant sur une vallée qui s'étend des Sierras de Managua jusqu'aux rives du lac Xolotlan, Managua est peut-être la seule capitale champêtre. Cette capitale au paysage chaotique abrite des réserves naturelles hors pairs : la péninsule Chiltepe avec ses deux lagunes volcaniques, El Chocoyero et El Brujo, ainsi que la réserve naturelle de Montibelli, une destination de rêve pour les amateurs d'oiseaux.

Durant votre séjour à Managua, vous pourrez contempler les traces des premiers habitants de la ville découvertes à la fin du XIXe siècle sur le site d'Acahualinca par le comte Flint. Au moyen de votre location de voiture à l'aéroport de Managua, faites escale au musée national pour découvrir une très belle bibliothèque et une collection unique d'idoles précolombiennes. À l'est de la place de la République, retrouvez la vieille cathédrale de Managua qui fait face à la fontaine "Fuende audiovisuel". Construite dans le style néo-classique, cette bâtisse conserve sa structure originale.