city header mosambique road
Découvrez nos véhicules
Nacala
Nacala Aéroport

Location de voiture Nacala Aéroport

Détails de la location

Aeroporto de Nacala, 2000 Nacala

GDS-Code: MNC

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN:

08:00 - 18:00

MAR - DIM:

08:00 - 17:00

Jour Férié:

08:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Nacala avec Sixt

Si vous allez au Mozambique, il vous faudra un moyen de transport : louer une voiture est la meilleure des options pour visiter Nacala, sa région et tout le pays. Surtout si vous avez la possibilité de récupérer directement un véhicule dès votre sortie de l'avion. C'est ce que nous vous proposons chez Sixt. Grâce à la location de voiture Sixt, vous pouvez avant votre arrivée sur place choisir une catégorie de véhicules et effectuer votre réservation dès à présent, grâce à notre calculateur en ligne et notre application smartphone. De plus, notre agence de location de voitures Sixt située à l'aéroport de Nacala met à votre disposition des véhicules sûrs et comme neufs, réservables selon leur catégorie (et non le modèle), à des tarifs plus qu'intéressants.

Voir plus Voir moins
Visitez les environs grâce à une location de voiture à l'aéroport de Nacala :

Visitez les environs grâce à une location de voiture à l'aéroport de Nacala :

Visiter Nacala, c'est voir une des plus belles villes portuaires du Mozambique.En y séjournant, vous pourrez pratiquer le farniente et profiter des plages de sable fin bordées par l'Océan Indien et protégées par la barrière de corail. Profitez aussi de votre visite pour prendre une embarcation vers une des îles au large. Vous pourrez vous y reposer ou y faire de la plongée.

Puis, grâce à la location de voiture Sixt à l'aéroport de Nacala, vous pourrez vous rendre dans les autres grandes villes du pays. À bord du de votre voiture de location Sixt, vous pourrez ainsi découvrir la faune sauvage dans les plateaux et dans la savane et surtout aller voir la splendide réserve de Niassa. En chemin, vous pourrez prendre un peu de temps pour naviguer sur le Zambèse ou le Limporo, les plus grands fleuves du sud de l'Afrique.