Découvrez nos véhicules
Mongolie
Ulaanbaatar/Holiday Inn

Location de voiture Ulaanbaatar/Holiday Inn

Détails de la location

Sambuu Street 24, 15141 Ulaanbaatar

GDS-Code: ULN

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

09:00 - 19:00

Jour Férié:

09:00 - 19:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à Oulan-Bator Holiday Inn - Sixt

Pour vos déplacements à Oulan-Bator, pensez à louer une voiture auprès de notre agence Sixt installée à l'hôtel Holiday Inn. Que vous souhaitiez conduire un monospace, une citadine, ou encore un véhicule haut-de-gamme, nous feront de notre mieux pour trouver une location de voiture répondant à vos attentes. Pour réserver en ligne, vous pouvez utiliser notre simulateur qui vous fournira un devis en fonction de vos critères. Cet outil très pratique vous aidera également à comparer nos tarifs proposés selon les options que vous souhaitez ajouter à votre contrat. Par ailleurs, bien que ne pouvant vous garantir une marque ou un modèle en particulier, Sixt vous livre toujours des véhicules en excellent état et satisfaisant tous vos critères lors de la réservation auprès de notre agence au Holiday Inn d'Oulan-Bator.

Location de voiture à Oulan-Bator Holiday Inn - Sixt
Voir plus Voir moins
Visitez Oulan-Bator avec un véhicule de location

Visitez Oulan-Bator avec un véhicule de location

La capitale de la Mongolie se situe au centre-nord du pays. Les touristes s'y rendent principalement pour profiter de son charme exotique et visiter ses monastères anciens, sans oublier d'y découvrir des spécialités culinaires locales telles que les buuz ou le koumiss.

Une fois les clés de votre voiture de location récupérées à l'hôtel Holiday Inn, vous pourrez partir à la découverte des principaux sites touristiques de la ville. On se rendra notamment au monastère de Gandantegchilen, à visiter idéalement en matinée, à l'heure où les moines sont à la prière. On pourra néanmoins s'y rendre en soirée, où les lumières rasantes à ce moment de la journée apportent un cachet particulier au lieu. Au nord-ouest du Gandan se dressent les 3ème et 4ème quartiers de la ville, qui valent le détour pour leur animation débordante. Toujours dans le centre-ville, les abords de la place de Sukhbaatar offrent une belle promenade. Vous y retrouverez de nombreux restaurants proposant aussi bien des spécialités mongoles et asiatiques que des plats européens.