car image car image
Réserver un véhicule Reynosa
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Reynosa
  • Réservez votre voiture de location Reynosa directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Fiers de notre enseigne, chez Sixt, nous proposons une grande variété de services de location de voiture, dans de nombreux pays, dont le Mexique. Nos véhicules de location sont bel et bien présents à Reynosa pour vous permettre de conduire partout où vous en aurez besoin. Confort et modernité sont au rendez-vous, avec une flotte régulièrement renouvelée, des véhicules à la pointe des technologies automobiles et au top de leur entretien. Fiabilité et professionnalisme sont nos maîtres-mots !

 
  • Reynosa Aéroport
    Carretera A Matamoros KM83
    88780 Reynosa

    Lu. - Di.07:00 - 22:00
    Jours fériés07:00 - 22:00
    Réserver ici

  • Reynosa Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Carretera A Matamoros KM83
    88780 Reynosa

    Lu. - Di.07:00 - 22:00
    Jours fériés07:00 - 22:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Visiter Reynosa avec une voiture de location Sixt

Proche de la frontière américaine (McAllen au Texas en l'occurrence), à deux pas du golfe du Mexique, Reynosa doit son succès et sa richesse aux industries et autres maquiladoras écoulant leurs produits vers l'Amérique du Nord. C'est la commune la plus peuplée de l'État de Tamaulipas, au bord du río Grande (ou encore : río Bravo), avec plus d'1,2 million d'habitants, selon les estimations. Il s'agit d'une ville récente, ayant été fondée par le comte de Sierra Gorda, José de Escandón y Helguera, en 1749. Y louer une voiture vous permettra de découvrir une localité tout à fait surprenante, dont la vie économique est essentielle pour l'ensemble du Mexique.

Quant aux divertissements, le baseball y est un sport particulièrement apprécié. le stade de l'équipe locale - les Broncos de Reynosa - compte 10 000 places assises : c'est l'Estadio Adolfo López Mateo. Il vous faudra en outre découvrir les édifices du Bar Crystal Palace ou encore de l'église Notre-Dame-de-Guadalupe.

Louer une voiture pour naviguer autour de Reynosa

En réservant un véhicule de location, demandez l'autorisation à Sixt Mexique pour passer la frontière américaine. En effet, depuis Reynosa, vous n'aurez plus qu'à traverser un maigre cours d'eau pour vous retrouver au Texas et découvrir ses multiples merveilles ! De même, si vous préférez rester sur le territoire national mexicain, quelques kilomètres vers l'est vous amèneront jusqu'au littoral, où vous pourrez contempler les incomparables beautés du golfe du Mexique, depuis la Playa Badgad ou la Laguna Madre y Delta del río Bravo, entre autres possibilités.