car image car image
Réserver un véhicule Merida
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Merida
  • Réservez votre voiture de location Merida directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour vos déplacements à Merida et dans l'État du Yucatán, Sixt vous propose une location de voiture. Notre flotte compte de nombreux véhicules récents et en parfait état, révisés régulièrement par nos équipes sur place. Vous pourrez ainsi vous déplacer en toute liberté et sérénité durant la durée de votre séjour, grâce à un véhicule correspondant à vos besoins. La location de voiture avec Sixt, c'est avoir le choix entre de nombreux types de véhicules : berlines, 4x4, monospaces ou encore breaks. Aussi, que votre voyage soit à visée touristique ou professionnelle, vous trouverez toujours la voiture de location idoine.

 
  • Merida Aéroport
    Calle 21 N° 300
    97255 Merida

    Lu. - Di.08:00 - 20:00
    Jours fériés08:00 - 20:00
    Réserver ici

  • Merida Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Calle 21 N° 300
    97255 Merida

    Lu. - Di.08:00 - 20:00
    Jours fériés08:00 - 20:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Visitez les lieux d'intérêt de Merida avec un véhicule de location

Les multiples charmes de la capitale du Yucatán

Ville culturelle de première importance, Merida regorge de merveilles. Fondée en 1542 par Francisco de Montejo, la cité a reçu en héritage une architecture coloniale typique. Après avoir garé votre voiture de location Sixt à proximité, vous pourrez vous balader dans les rues en damier du centre-ville de la "ciudad blanca" (la ville blanche) pour y admirer l'architecture locale. La cathédrale San Ildefonso de Mérida, dont la construction a débuté 20 ans seulement après la fondation de la ville fut la première à être construite sur le continent américain. Pour mieux connaître l'histoire de la ville, les peintures murales du Palacio Municipal sont riches d'enseignements : peintes par l'artiste yucatèque Fernando Pacheco, elles retracent les grands événements du passé de la cité

.

Visitez les sites Mayas et les haciendas à proximité

Plus encore que la ville elle même, les environs proches de Merida sont dignes d'intérêt. Louer une voiture Sixt vous permettra par exemple de visiter le majestueux site de Dzibilchaltún et son temple dit "des sept poupées". Place forte des Mayas, la région compte bien d'autres sites de la plus haute importance archéologique : Chichén Itzá, Tulum, Coba... Aux environ de Merida, de nombreuses haciendas remarquables sont ouvertes aux visiteurs. Ces bâtisses imposantes en pleine nature sont toutes uniques, et leurs décorations témoignent d'un art de vivre spécifique à cette région. Non loin de Merida, vous pourrez également rejoindre les plages avec votre voiture, notamment celles de Progreso, haut lieu du tourisme balnéaire à 15 kilomètres au nord de Merida.