city header mexico cactus
Découvrez nos véhicules
Ciudad Juarez Aéroport
Ciudad Juarez Aéroport

Location de voiture Ciudad Juarez Aéroport

Détails de la location

Carretera Panamericana Km 185, 32690 Ciudad Juarez

GDS-Code: CJS

opening hours

LUN - DIM:

07:00 - 23:00

Jour Férié:

07:00 - 23:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Ciudad Juarez - Sixt

Les visiteurs qui cherchent à explorer le centre d'affaires de Ciudad Juarez apprécieront la facilité d'utilisation du service de location de voitures Sixt à l'aéroport de Juarez. Toute une gamme de véhicules vous est proposée. Disposant d'une tarif compétitif, ces voitures peuvent être louées avec des options supplémentaires. Le siège enfant, le rehausseur, le GPS et l'assurance pour un conducteur additionnel sont autant d'options qui rendront votre voyage plus sûr et confortable. Mais louer une voiture vous permettra surtout de rejoindre facilement la ville et de vous y déplacer en toute autonomie tout au long de votre séjour. Dès votre arrivée dirigez-vous vers l'agence de location de voitures Sixt située au premier étage jute à côté de la supérette.

Voir plus Voir moins
L'aéroport international de Juarez

L'aéroport international de Juarez

L'aéroport international de Juarez (CJS), aussi appelé l'aéroport international Abraham Gonzalez, est proche de la frontière américano-mexicaine. C'est parce que la ville de Juarez a la plus grande usine du Mexique que son partenariat économique avec les Etats-Unis se traduit par un nombre important de voyageurs d'affaires. CJS offre aux voyageurs divers services, tels que la restauration, les transactions bancaires et bien sûr, nos services de location de voitures.

Explorez la ville et ses environs

Explorez la ville et ses environs

À Juarez, les visiteurs peuvent profiter du marché, où sont vendus des bijoux et des vêtements artisanaux. Les passionnés d'histoire ne seront pas en reste grâce à un riche patrimoine historique qui comprend notamment La Rodadora, l'un des plus grands musées d'Amérique latine. La cathédrale de Nuestra Señora de Guadalupe est un autre passage obligé. Pour explorer la région ou traverser la frontière des États-Unis, vous devez conduire sur l'autoroute fédérale mexicaine n°2. Louer un véhicule à l'aéroport de Ciudad Juarez vous permet de visiter à la fois le patrimoine de la ville, la région qui l'entoure ainsi que les États-Unis après avoir obtenu l'autorisation de votre agence Sixt.

Découvrez les avis clients!

  • 3.0 / 6 Avis

George G.

Really friendly service.