vilnius city header
Découvrez nos véhicules
Vilnius
Vilnius gare centrale

Location de voiture Vilnius gare centrale

Détails de la location

Sodu str. 14, 01313 Vilnius

GDS-Code: VNO

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

08:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à la gare centrale de Vilnius - Sixt

Vous arrivez à Vilnius par le train ? Découvrez cette capitale balte au moyen d'une location de voiture, disponible dans notre agence Sixt située à la gare centrale de Vilnius. Vous y attendent de petites citadines, des berlines routières, des véhicules tout-terrain, des monospaces familiaux, des coupés et cabriolets luxueux : de quoi satisfaire tous les budgets et tous les projets de mobilité ! Fiables, ces voitures de location vous sont toujours remises neuves ou très récentes afin de vous permettre d'aborder votre séjour en toute sérénité !

Louer une voiture est simple et rapide avec Sixt.Vous pouvez dès à présent calculer votre devis complet en ligne avant de passer à la réservation. Choisissez la catégorie de véhicule souhaitée en sachant toutefois que nous ne pouvons pas vous garantir un modèle en particulier. Notre flotte étant régulièrement mise à jour, nous vous fournirons un de nos nouveaux modèles disponibles à la date choisie lors de votre passage dans notre agence à la gare centrale de Vilnius.

Location de voiture à la gare centrale de Vilnius - Sixt
Voir plus Voir moins
Visitez Vilnius au moyen d'une location de véhicule Sixt

Visitez Vilnius au moyen d'une location de véhicule Sixt

Dès votre arrivée à la gare centrale, faites rugir le moteur et partez à la découverte de cette charmante petite capitale. Son centre historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO retiendra tout d'abord votre attention, avec son château de briques datant du XIVe siècles et autres bâtiments de style gothique, renaissance ou baroque remarquablement conservés. Muni de votre voiture de location, vous atteindrez sans difficulté le musée national de Lituanie ou encore à l'ancien siège du KGP, aujourd'hui ouvert aux visiteurs.