Découvrez nos véhicules
Japon
Fukushima

Location de voiture Fukushima

Notre service de location de voitures à Fukushima vous accueille avec des véhicules modernes et bien entretenus que vous pouvez d’ores et déjà réserver depuis notre plateforme en ligne. Choisissez vos dates d’arrivée et de départ et trouvez la voiture de location qui vous convient, avec les options incluses et en supplément qui vous permettront d’agrémenter votre voyage pour plus de liberté et de confort. Avec Sixt, c’est un séjour nippon des plus fascinants qui vous attend. Capitale de la préfecture éponyme, Fukushima est en effet une ville d’histoire et de plein air, avec ses nombreux parcs nationaux et activités en extérieur. Laissez-vous charmer par l’île de la bonne fortune, comme le suggère son nom en japonais, en explorant la diversité culturelle de cette magnifique région de l’Empire du Soleil Levant, traversée par le fleuve Abukuma. 

Voir la liste des agences

Découvrez nos voitures de location à Fukushima

La région de Fukushima regorge de perles culturelles et historiques bien plus faciles d’accès avec une voiture de location. En effet, pour certains sites, il est difficile de faire autrement que de prendre le volant, et le système des transports locaux peut parfois s’avérer compliqué à comprendre. Notre agence de location de voiture à Fukushima, située près de la gare de Koriyama, vous permet de récupérer vos clés dès votre sortie du train. Vous pourrez ainsi partir directement en exploration et vous rendre en plein centre de Fukushima par exemple, en à peine une heure de trajet. Vous verrez très vite que les montagnes surplombent les environs, parmi lesquelles le mont Bandai et le mont Adatara et l'immanquable lac Inawashiro, dont la chaîne montagneuse en fond lui donne des allures de carte postale. Partez explorer les merveilles naturelles que Fukushima et sa région ont à offrir au volant de votre voiture louée avec Sixt ! 

Voir plus Voir moins
Les services Sixt

Les services Sixt

Comme toujours, Sixt met à votre disposition une flotte de voitures de tourisme pas chères comme de modèles plus haut gamme. Sur notre site, vous pouvez choisir la catégorie de véhicule qui vous convient, le modèle que vous recevrez dépendra cependant de nos disponibilités sur place. Il vous sera également très facile de comparer les prix pour trouver le forfait correspondant le mieux à votre budget. Pour toute réservation cependant, vous verrez s’afficher des options incluses pour votre sécurité et votre confort, auxquelles vous pouvez ajouter les protections et suppléments de votre choix. 

Circulation

Circulation

Notre agence de location de voiture de Fukushima, située près de la gare de Koriyama, vous permettra de facilement retirer votre véhicule si vous arrivez par le train, et d’emprunter immédiatement les grands axes pour vous rendre où bon vous semble. Gardez à l’esprit que la conduite au Japon est agréable (bien qu’il va falloir vous habituer à conduire à gauche) mais qu’il vous faudra respecter les règles à la lettre, car les contrôles sont très stricts. Les limitations de vitesse sont par exemple assez basses et le stationnement est très règlementé, ne prenez pas le risque de vous garer en double-file, même pour quelques minutes, car cela pourrait vous coûter cher ! 

Le meilleur de Fukushima en voiture

Le meilleur de Fukushima en voiture

Partez explorer les merveilles naturelles que Fukushima et sa région ont à offrir au volant de votre voiture louée avec Sixt ! Vous verrez très vite en effet que les montagnes surplombent les environs, parmi lesquelles le mont Bandai et le mont Adatara et l'immanquable lac Inawashiro, dont la chaîne montagneuse en fond lui donne des allures de carte postale. Rendez-vous derrière le lac de Goshiki formé d’un regroupement de cinq cratères que vous ne pouvez pas manquer. Un peu plus loin, à une soixantaine de kilomètres de notre point de départ, se trouve Aizu-Wakamatsu. C’est un décor des plus authentiques qui vous y attend. Visitez le Tsurugajo, le seul château japonais au toit recouvert d’akagawara, ces tuiles d’un rouge foncé. Offrez-vous un instant zen au Oyakuen, un jardin d’herbes médicinales à la japonaise et véritable petit havre de paix urbain. Faites un détour par le temple bouddhiste Sazaedo pour y voir la curieuse tour en bois à l’architecture hélicoïdale unique en son genre. Grâce à une location de voiture à Fukushima, vous pouvez également vous rendre à l’hippodrome dans le plein centre de la ville pour y découvrir une ambiance toute particulière lors de ces courses de chevaux très appréciées des locaux.  

À la découverte de Fukushima et de sa région

À la découverte de Fukushima et de sa région

Partez explorer les autres merveilles de la région de Fukushima le temps d’un week-end ! Louer une voiture à Fukushima vous permet de partir à l’aventure et d’aller explorer les terres ancestrales de l’incroyable Kitakata, cette ville où le temps semble s’être arrêté. Déambulez à travers les kura, ces entrepôts aux lignes épurées où étaient autrefois stockés les sacs de riz, le saké, le miso, entre autres produits régionaux. La luxueuse kura de la famille Kai datant des années 1900 vaut particulièrement le détour. Restaurez-vous ensuite avec un bon bol de ramen, qui est l’une des spécialités locales. Pour étancher votre soif, rendez-vous dans la brasserie de saké Yamatogawa, en activité depuis 1790. 

  • Distance pour se rendre à Kitakata depuis l’agence Fukushima gare de Koriyama : 75 km soit environ 1h10. 

Ouchijuku est une petite ville posée près de la route commerciale Aizu-Nishi Kaido. Là aussi, attendez-vous à une visite des plus authentiques. Flânez le long de sa rue piétonne et vous passerez très certainement devant l’une de ces charmantes petites auberges traditionnelles, les minshuku. Régalez-vous d’un plats de nouilles soba au poisson local et fraîchement pêché. Passez voir le sanctuaire et le temple, ce dernier se visite en allant tout au bout de la rue piétonne principale et en prenant les escaliers. Une fois arrivé en haut, vous pourrez profiter de la vue panoramique qui s’offre alors à vous. 

  • Distance pour se rendre à Ouchijuku depuis l’agence Fukushima gare de Koriyama : 65 km soit environ 1h30. 

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neuf de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Japon

Voir toutes les agences en aéroport