Location de voitures
Borgo Panigale
Replier
Italie // Borgo Panigale
Changer les détails personnels

Location de voiture à Borgo Panigale chez Sixt

Près de Bologne Aéroport, votre agence Sixt propose une location de véhicule à Borgo Panigale, le quartier de Bologne situé dans le Nord de la ville. L'aéroport de Bologne se trouve à environ 6 kilomètres du centre-ville. On y trouve des services de taxis et de bus. Sixt propose 11 modèles de véhicules en Italie. Si vous voyagez seul ou en couple, la Smart For Two est un choix possible, ou encore la Renault Twingo, Toyota Aygo. L'alfa Roméo Giulietta est aussi diponible, ainsi que des Mercedes ou des BMW.

 
  • Bologne Aéroport
    Sala Arrivi
    40132 Bologna

    Lu. - Di.08:00 - 24:00
    Jours fériés08:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Bologne Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Sala Arrivi
    40132 Bologna

    Lu. - Di.08:00 - 24:00
    Jours fériés08:00 - 24:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Profitez d'un véhicule de location Sixt dans la ville de Panigal

Jusqu'en 1937 Borgo Panigale était une commune autonome. Ce petit quartier de Bologne est connu pour les voitures rouges conçues dans l'usine Ducati. Dans cette région, la production de céramique et de faïence est point fort de l'économie de la région avec l'agriculture. On peut y parcourir des boutiques de menuisiers, de forgerons et d'artisans travaillant la céramique et la terre-cuite. Si vous êtes en voiture dans la région, vous pourrez visiter la via Emilia, une route romaine construite par le consul romain Marcus Aemilius Lepidus à l'antiquité. Reliant Plaisance à Rimini, cette balade en voiture est à faire. Lancez-vous dans un road trip Italien en partant de la Bologne. La location de véhicule à Borgo Panigale est pratique grâce à la route via Emilia, qui permet aussi de rejoindre facilement des villes comme Milan, Florence, Ancône ou Gênes.

Découvrez la Bologne avec un véhicule de location Sixt

Bologne, ou la « ville rouge » surnommée ainsi à cause de ses toits rouges, est un magnifique centre historique médiéval. La visiter en voiture est le moyen de faire un break à l'italienne. Bologne a conservé son centre historique, les Deux Tours en sont l'emblème. Les musées ne manquent pas dans cette ville : objets d'arts médiévaux, archéologie, beaux-arts... Bologne est aussi une capitale gastronomique. En effet, Bologne se trouve en Émilie-Romagne qui est la terre du parmesan et du vinaigre balsamique. Qu'y a-t-il de plus agréable que de prendre sa voiture et de s'offrir un petit restaurant le soir. La mortadella par exemple est une spécialité de là-bas. Ferrare qui se situe à une demi-heure de Bologne, est aussi une ville qu'il faut visiter. A l'abri des remparts, cette petite ville médiévale offre de superbes édifices, comme Castello d'Este, un château Italien. Une location de voiture avec Sixt dans cette région vous garantit des vacances idéales.

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Payez en agence : annulation & modification gratuite
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7