Location de voiture à Beaune : faites confiance à Sixt
Vous envisagez de partir à la découverte de Beaune ou avez un déplacement professionnel en vue ? C'est possible grâce au réseau Sixt, leader de la location de véhicules.
Vous envisagez de partir à la découverte de Beaune ou avez un déplacement professionnel en vue ? C'est possible grâce au réseau Sixt, leader de la location de véhicules.
À une trentaine de kilomètres environ, Sixt est à votre disposition à la gare de Chalon-sur-Saône. Ouverte du lundi au samedi, l'agence vous offrira des véhicules de qualité afin de mieux vous satisfaire. Pour des vacances ou déplacements en famille, optez par exemple pour la Peugeot 308 SW avec les 500 kilomètres inclus et l'assurance au tiers. Pour ceux, moins nombreux, l'agence vous propose de petites citadines à savoir la Fiat 500 ou la BMW série 1 avec les mêmes conditions.
Si vous voulez plutôt rouler en 4x4 ou tout simplement déménager, l'agence située à la Gare TGV du Creusot répondra à vos attentes. En plus d'un choix plus large, vous y bénéficierez d'une prise en charge et aussi d'une possibilité de retour 24 h/24, réduisant alors les frais supplémentaires.
Que ceux qui arriveront en avion dans la région se rassurent, Sixt est aussi présent à l'aéroport de Genève. Vous rallierez alors Beaune en 2 heures de route environ et toujours avec un choix diversifié de véhicules. Les renseignements pour le choix de la voiture et les nombreux avantages y afférant sont disponibles par simulation de devis sur le site. Alors, n'attendez plus !
Située à 45 kilomètres de Dijon, la capitale de la Bourgogne, Beaune est reconnue comme la capitale du vin de la région. Bon nombre de vignobles et de caves de renom tels que le château de Pommard ou le château de Demigny sont localisés dans cette commune. En plus de ses prestigieux vignobles, des monuments et autres sites touristiques contribuent également à son charme et son intérêt. Un plus à sa notoriété, cette ville est entrée en 2006 dans le cercle très fermé des Villes fleuries grâce à ses 4 fleurs.
Par ailleurs, la ville elle-même a été plus d'une fois le théâtre de conflits à l'époque napoléonienne ou encore durant les deux grandes guerres. Citons comme exemple les nombreuses révoltes et guerres d'indépendance contre la France, car la Bourgogne était une monarchie indépendante vers le début du Moyen-Âge.