Al Maktoum Aéroport International

Location de voiture Al Maktoum Aéroport International

Détails de la location

Emirates Road E311, Dubai

GDS-Code: DWC

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Al Maktoum Aéroport International

Pourquoi louer une voiture à l’aéroport Dubaï Al Maktoum ?

Un emplacement pratique : Notre agence est située à proximité de l’aéroport.

Service clientèle de qualité : Notre équipe est réactive et disponible 24 h/24.

Des véhicules haut de gamme : Voitures de luxe avec moins de 6 mois d’ancienneté.

Des prix compétitifs : Nos voitures de luxe sont à des prix très abordables.

Location voiture aéroport Dubaï Al Maktoum

Une fois arrivé dans la belle ville de Dubaï, une voiture de location vous aidera à mieux la découvrir. À cet effet, notre agence SIXT vous propose une gamme de véhicules premium à des prix très compétitifs. En effet, nous disposons d’une flotte de voitures de luxe provenant des célèbres constructeurs comme Mercedes, BMW, Audi et bien d’autres. Parmi ces véhicules, vous retrouverez des berlines, des SUV, des minibus ou des 4x4 par exemple. De plus, vous pouvez bénéficier d’une multitude d’options supplémentaires telles que la protection contre les dommages, le Wifi (SIXT Connect), etc.

Location voiture aéroport Dubaï Al Maktoum

Notre agence SIXT à l’aéroport Dubaï Al Maktoum

A Dubaï, l’agence SIXT est située non loin de l’aéroport Dubaï Al Maktoum (DWC). Cependant, vous n’avez pas du tout besoin de vous déplacer vers l’agence avant de louer une voiture à l’aéroport Dubaï Al Maktoum. L’un de nos collaborateurs SIXT sera présent dans le hall des arrivées de l’aéroport pour vous remettre les clés du véhicule. Par ailleurs, sachez que vous pouvez personnaliser votre réservation. En effet, il est possible de spécifier certaines préférences telles que le GPS, le siège bébé ou le conducteur additionnel par exemple.

Découvrez Dubaï avec votre voiture de location

A Dubaï, vous pourrez découvrir le majestueux Burj Khalifa. Cette tour impressionnante 828 m de haut, vous ne pourrez donc pas passer à côté ! Voilà donc l’une des premières destinations à visiter après la location voiture aéroport Dubaï Al Maktoum. En dehors du Burj Khalifa, le Burj Al-Arab constitue également l’une des grandes attractions à Dubaï. Cet hôtel de luxe est d’ailleurs catégorisé « 7 étoiles » par de nombreux journalistes et professionnels de l’hôtellerie. Une petite visite effectuée au Burj Al-Arab vous permettra de repartir avec des photos souvenirs inoubliables.