Location de voitures
Incheon
Replier
Corée du Sud // Incheon
Changer les détails personnels

Location de voiture à Incheon avec Sixt

Grâce à Sixt location de voitures à Incheon, vous trouverez votre véhicule idéal parmi nos monospaces 9 places, berlines toutes catégories et 4x4 confortables. Variée, notre flotte dispose de véhicules pour tous les budgets, avec des véhicules de gammes standard ou de luxe. Ne perdez pas de temps lors de vos visites ou entre vos rendez-vous d'affaires et circulez confortablement à travers la ville au volant d'une voiture de location récente, climatisée et disposant d'une boîte automatique. Parmi nos choix les plus prestigieux, vous trouverez notamment des véhicules de type Porsche Cayenne ou Audi A7. L'assurance au tiers est déjà incluse dans votre contrat et vous pourrez opter pour une protection vol et collision en option ou assurer un second conducteur si besoin. Consultez dès à présent nos disponibilités et réservez la catégorie désirée en ligne en quelques clics.

 
  • Incheon Int. Aéroport
    272, Gonghang-ro
    22382 Incheon

    Lu. - Di.09:00 - 21:00
    Jours fériés09:00 - 21:00
    Réserver ici

  • Incheon
    26, Bupyeong-daero 165beon-gil
    21364 Incheon

    Lu. - Je.08:00 - 21:00
    Ve. - Di.08:00 - 22:00
    Jours fériés08:00 - 22:00
    Réserver ici

  • Incheon Int. Aéroport

    Sixt Location de voitures
    272, Gonghang-ro
    22382 Incheon

    Lu. - Di.09:00 - 21:00
    Jours fériés09:00 - 21:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

  • Incheon

    Sixt Location de voitures
    26, Bupyeong-daero 165beon-gil
    21364 Incheon

    Lu. - Je.08:00 - 21:00
    Ve. - Di.08:00 - 22:00
    Jours fériés08:00 - 22:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour visiter Incheon

Troisième ville sud-coréenne, Incheon est une ville ultramoderne qui ne fut d'ailleurs fondée qu'en 1883. Proche de Séoul, possédant le deuxième port du pays et le premier aéroport de Corée du Sud (à seulement 50 km de Séoul), Incheon est une zone de développement économique de premier ordre en Asie. Hyper connectée, elle est ce qu'on appelle un nœud de transports, et une destination d'affaires, avec sa zone économique franche, le quartier d'affaires de Songdo et son spectaculaire Central Park. Si vous vous rendez à Incheon pour un séjour professionnel, favorisez vos déplacements et votre chance en affaires à bord d'une voiture de prestige chez Sixt location de voitures.

Les immanquables lors d'une visite à Incheon

Pour le tourisme, Incheon possède plus d'un atout avec ses innombrables boutiques et centres commerciaux et son quartier chinois. Passages obligés pour les visiteurs : le Mémorial de la Guerre et l'île de Wolmido, premier site touristique de la ville avec son petit parc d'attractions et surtout sa légendaire Culture Street.

Le jardin traditionnel coréen du Wolmi Park est une ancienne base militaire permettant aujourd'hui aux citadins de profiter de la nature. D'autres îles sont à découvrir : Silmido, Muuido et les îles plus petites qui l'entourent, restées étrangement pittoresques.

Avec une voiture de location, empruntez le pont emblématique d'Incheon, long de 21 km, et longez la rivière Han si vous souhaitez rejoindre Séoul.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7