Location de voitures
Daegu
Fermer
Corée du Sud // Daegu
Modifier la réservation

Location de voiture à Daegu : solutions de mobilité Sixt pour rallier la ville

Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Daegu même, Sixt n'est actuellement pas en mesure de satisfaire votre demande, notre réseau ne s'étant pas encore étendu dans la 4e ville de Corée du Sud. Par contre, si vous transitez par la ville de Busan, située à une petite centaine de kilomètres au sud de Daegu, Sixt se fera un plaisir de répondre à vos besoins de mobilité en vous fournissant un véhicule de location presque neuf qui vous permettra de rallier rapidement votre destination.

À Busan, Sixt est présent aussi bien à l'aéroport qu'à la gare. Les voyageurs transitant par ces noeuds de communication pourront donc facilement louer à bon prix leur voiture pour poursuivre leur voyage. Sixt Corée du Sud vous propose une gamme de véhicules axée sur les berlines, monospaces et minibus. Notre berline la moins chère, la Renault Samsung New SM3 ou similaire, est disponible pour un budget serré. Pour les familles et les groupes, nos monospaces et minibus de location permettent d'emmener jusqu'à 12 personnes ! Et enfin, pour les plus exigeants et les voyageurs d'affaires, la catégorie LDAR qui comporte la Mercedes E300 sera parfaite pour leur séjour à Daegu.

En Corée du Sud, toute location de voiture inclut le kilométrage gratuit illimité, l'assurance tout risque avec franchise (vol et collision). En option, ajout d'un conducteur supplémentaire, location de sièges enfants ou GPS, entre autres.

  • Dans ce lieu, aucune station n'a été trouvée.

Histoire de Daegu et carte d'identité

Daegu, aussi orthographiée Taegu, est avec ses 2,5 millions d'habitants la 4e ville de Corée du Sud en termes de population. Après avoir été conquise par le royaume de Silla alors qu'elle faisait partie de la confédération de Jinhan, le processus d'unification de la péninsule de Corée fut achevé par ce royaume. Durant le règne de la dynastie Joseon, Daegu devint la capitale de la province de Gyeongsangbuk-do, qui existe encore aujourd'hui et dont elle a conservé le titre.

Daegu a joué un rôle important dans la forte croissance économique qu'a connue la Corée du Sud entre les années 60 et 80. Aujourd'hui, elle reste une ville manufacturière qui s'est spécialisée dans la mode depuis la fin des années 90, en développant une série d'écoles. Un quartier dédié a même été développé, Esiapolis, dont l'objectif affiché est de devenir la capitale de la mode en Asie du Sud-Est. Daegu est également célèbre pour ses pommes, son climat étant idéal pour leur culture. De ce fait, elle dispose de 2 surnoms : la « ville du textile » et la « ville de la pomme ».

Les attractions touristiques de Daegu

Citer toutes les attractions touristiques de Daegu serait un exercice fastidieux. Voici néanmoins quelques-unes des meilleures possibilités offertes par la ville :

  • Le parc Apsan : cette sortie qui vous offrira une échappatoire à la cohue de Daegu vous permettra non seulement de vous oxygéner, mais aussi de bénéficier de magnifiques vues sur Daegu. Le parc Apsan est situé juste au sud de la ville.
  • Le temple de Donghwasa : votre voiture de location Sixt vous sera très utile pour rallier Donghwasa, situé à une quinzaine de kilomètres de Daegu. Ce temple bouddhiste transpire la sérénité. Durant la chaleur de l'été, vous pourrez vous rafraîchir en vous baladant dans les forêts environnantes sans oublier de contempler la statue de Bouddha de 33 m de haut du temple.
  • Le musée de la médecine orientale : ce musée, dédié à la médecine préventive, couvre l'intégralité des médecines orientales et leur histoire à travers des panneaux, vidéos et kiosques d'information en anglais. L'entrée est gratuite, une boutique vend quelques produits de la pharmacopée asiatique, notamment du ginseng. Le musée se trouve 51-1 Namseongno, Jung-gu.
  • L'arboretum de Daegu et le parc Duryu : si vous préférez ne pas trop vous éloigner du centre de la ville, vous pourrez trouver un havre de verdure et de paix à l'arboretum de Daegu, situé 284 Daegok-dong, Dalseo-gu, ou encore du côté du parc Duryu, qui dispose d'une situation plus centrale.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7