car image car image

Location de voiture en Corée du Sud avec Sixt

Réserver un véhicule Corée du Sud
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Corée du Sud
  • Réservez votre voiture de location Corée du Sud directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Rien de tel que la location de voiture en Corée du Sud pour une découverte satisfaisante de cette destination. Dans votre quête d'un professionnel dans ce pays, Sixt est à même de répondre à vos attentes. Notre enseigne dispose notamment d'agences à Séoul, Busan, ou Incheon. Sixt vous propose tous types de véhicules en Corée du Sud, comme des voitures de toursime, des voitures de luxe ou encore des monospaces assurant le confort de toute la famille. Si vous visitez la Corée du Sud en couple, vous pourrez opter pour des berlines ou des modèles décapotables à la fois pratiques et confortables, tandis que les groupes opteront pour un spacieux minibus.

Optez pour un véhicule de location Sixt pour découvrir la Corée du Sud

Corée du Sud

La location de voiture en Corée du Sud est indiquée pour tous ceux qui désirent faire des découvertes en toute autonomie dans ce pays, notamment si vous avez prévu de sortir des villes. Si vous êtes inspirés par le bouddhisme, le Tripitaka Koreana et le temple de Haeinsa sont immanquables. Les amateurs de sites naturels et historiques pourront partir à la découverte de la grotte de Seokguram, des tombes royales de la dynastie Joseon, des sites des dolmens de Hwasun ou encore du sanctuaire de Jongmyo. L'île volcanique de Jeju, véritable paradis subtropical, est une destination de choix pour les amateurs de farniente et de tourisme naturel. Enfin Séoul, la capitale du pays, est un passage obligé lors d'un séjour en Corée du Sud.

Corée du Sud

Conduire en Corée du Sud

L'âge minimum pour louer une voiture en Corée du Sud est de 21 ans et un permis de conduire international est indispensable. Vous l'obtiendrez gratuitement en en faisant la demande en préfecture. Soyez vigilent sur l'autoroute : on peut doubler par la gauche comme par la droite ! Attention également aux queues-de-poisson. Enfin, les rues étant rarement signalées, nous vous conseillons fortement l'utilisation du GPS, que vous pourrez ajouter à votre voiture de location en option lors de la réservation.

Corée du Sud

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches