car image car image
Réserver un véhicule Goiania
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Goiania
  • Réservez votre voiture de location Goiania directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
Que vous séjourniez dans la capitale de l'État de Goiás pour vos vacances ou le travail, vous aurez besoin de vous déplacer sans contrainte. La meilleure solution est sans conteste la voiture de location avec Sixt à Goiânia. Simple et rapide, votre réservation vous permet de conduire un véhicule récent et en parfait état, de la berline au SUV. Pour cela, il vous suffit d'effectuer votre sélection en ligne. Choisissez la catégorie de véhicule désirée, ajoutez les options et réservez après avoir obtenu immédiatement votre devis. Avec Sixt, votre contrat comprend un forfait kilométrique illimité, les taxes locales sans oublier l'assurance contre le vol et les collisions. Vous pourrez en outre choisir d'ajouter un GPS ou un conducteur supplémentaire pour vous relayer au volant. Si un imprévu venait à contrarier votre séjour, vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre réservation gratuitement.
 
  • Goiania Aéroport
    Av Santos Dumont
    74672-420 Goiania

    Lu. - Di.05:00 - 01:00
    Jours fériés05:00 - 01:00
    Réserver ici

  • Goiania Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Av Santos Dumont
    74672-420 Goiania

    Lu. - Di.05:00 - 01:00
    Jours fériés05:00 - 01:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Louer une voiture chez Sixt pour visiter Goiânia

Goiânia est une vaste ville qu'il est préférable de visiter avec un véhicule de location. Située à 750 mètres d'altitude, elle offre une superficie de plus de 739 km². Vous aurez donc le choix pour occuper votre séjour.

Que voir à Goiânia ?

De très nombreux musées et parcs ponctuent les rues dont l'architecture moderne enchante le visiteur. L'architecture art déco est aussi présente et vous pourrez en observer de nombreux exemplaires dans le centre-ville. Ils furent construits entre 1940 et 1950, dates durant lesquelles la ville fut bâtie. La ville est aussi un centre de shopping riche avec de nombreux centres commerciaux et un marché traditionnel incontournable.

La location de voiture est une excellente opportunité pour visiter les très nombreux parcs de Goiânia. Rendez-vous au parc zoologique qui abrite plus de mille animaux, dont des reptiles et des oiseaux. Cinq cours d'eau prennent naissance dans le parc et vous pourrez, en vous promenant le long de leurs rives, découvrir le lac des roses (Lago das Rosas) ou le jardin forestier (Horto florestal), qui abrite des arbres centenaires. Quittez l'ouest de la ville pour vous rendre dans le centre et explorer le jardin Buriti avec ses trois lacs artificiels et le musée des Beaux-Arts. Le parc Areião offre aux promeneurs une végétation luxuriante, où il n'est pas rare de croiser des petits singes. Vous pouvez encore visiter le parc Sulivan Silvestre ou le centre Cobra Veiga, centre de recherche très important dans le domaine des serpents.