car image car image
Réserver un véhicule Campo Grande
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Campo Grande
  • Réservez votre voiture de location Campo Grande directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Chez Sixt, le choix de véhicules est suffisamment étendu pour vous assurer de trouver la voiture de location dont vous avez besoin, en tenant compte de votre budget et du nombre de personnes à transporter. Pour profiter d’un séjour en toute flexibilité et de déplacements facilités, il sera indispensable de disposer d’un véhicule pour découvrir la ville de Campo Grande et sa région. Vous recherchez une citadine pas chère à louer pour vos déplacements sur place ? Vous n’aurez qu’à sélectionner la catégorie correspondante sur notre site pour réserver votre location de voiture et récupérer les clés dès votre arrivée. Notre offre sur place vous propose également d’autres catégories telles que les breaks, les utilitaires, les 4x4, les monospaces et des voitures de luxe.

 
  • Campo Grande Aéroport
    Av Duque de Caxias
    79101-901 Campo Grande

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Jours fériés00:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Campo Grande Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Av Duque de Caxias
    79101-901 Campo Grande

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Jours fériés00:00 - 24:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Profitez d’un véhicule de location pour votre séjour à Campo Grande

La capitale de l’Etat brésilien de Mato Grosso se trouve dans le centre-ouest du Brésil. D’altitude moyenne, la ville est un important centre universitaire qui partage des frontières avec le Paraguay et la Bolivie. Campo Grande concentre une grande part d’activité agricole et d’élevage avec notamment la culture du soja et du riz qui y est très développée. Bien que ne présentant pas d’attractions touristiques particulières, la ville dispose quand même de quelques sites qui pourraient intéresser le visiteur.

Des visites culturelles à Campo Grande

L’on profitera du séjour pour se cultiver en se rendant dans les principaux musées et galeries de la capitale parmi lesquels le musée Don Bosco, le musée d’art contemporain, le musée José Antonio Pereira et la galerie d’art Mara Dolzan sont incontournables. L’on se plaira aussi à visiter des lieux d’intérêt tels que la cathédrale Nossa Senhora da Abadia, l’église São Benedito et la place Ari Coelho. Pour les passionnés de nature, la cascade Cachoeirihna vous promet de passer un moment inoubliable.

Excursion dans le Pantanal Sud

Louer une voiture dans cette région, c’est aussi la possibilité de se rendre au Pantanal Sud, cette réserve naturelle classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. On y rencontre une multitude d’espèces animales et la réserve abrite également une flore très diversifiée composée aussi bien de forêt tropicale que de savane.