car image car image
Réserver un véhicule Aracaju
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Aracaju
  • Réservez votre voiture de location Aracaju directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour découvrir un pays aussi vaste qu’un continent comme le Brésil, rien de mieux que de louer une voiture à partir de la ville d’Aracaju. Aracaju fait partie du plus petit état du pays, le Sergipe. Auprès de nos agences Sixt, vous pourrez bénéficier de véhicules neufs ou récents. La gamme est assez vaste pour que vous puissiez faire votre choix parmi différentes catégories de voitures en fonction de vos besoins : pour affaires ou pour le tourisme, en solitaire ou en famille. Du monospace à la berline en passant par l’utilitaire ou la petite citadine, vous trouverez le modèle adapté à vos exigences. Vous aurez toujours l’assurance de voyager dans des véhicules offrant le plus grand confort et une sécurité maximum. Il suffit de faire votre réservation en ligne pour récupérer votre voiture de location en arrivant en ville.

 
  • Aracaju Aéroport
    Av. Sen. Julio Cesar Leite
    49037-580 Aracaju

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Jours fériés00:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Aracaju Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Av. Sen. Julio Cesar Leite
    49037-580 Aracaju

    Lu. - Di.00:00 - 24:00
    Jours fériés00:00 - 24:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Profitez d’un véhicule de location pour votre séjour à Aracaju

"L’endroit du bonheur", c’est ainsi que le chanteur Caetano Veloso évoque les charmes de cette cité pittoresque. Aracaju c’est la douceur de vivre à l’état pur, une cité moderne mais qui a su conserver le charme des cités anciennes puisqu’elle fut bâtie en 1855. L’agglomération longe le bord de mer et présente quelques maisons au riche patrimoine architectural, que l’on peut visiter. Des plages immenses de sable blanc s’étendent à l’infini et le climat délicieux permet de goûter en toutes saisons des joies de la baignade<./p>

L’ambiance si particulière du Nord-Est brésilien

Aracaju est la ville qui représente le mieux le Nord-Est brésilien, cette région qui fut une des premières conquises par les conquistadors portugais. Aujourd’hui, la ville s’est développée autour de sa place centrale verdoyante. Au départ de la ville, on peut facilement partir à la découverte de toute la région. Les côtes sont pour le plus souvent bordées par des plages à l’environnement préservé comme celle de l’île de Santa Luzia ou d’Atalaia. Le voyageur qui voudra comprendre l’âme profond du Brésil et s’imprégner de l’ancienne culture mêlant les influences coloniales et celles des premiers habitants du pays le fera facilement à Laranjeiras ou São Cristovao. Après avoir procédé à votre location de voiture, vous pourrez facilement accéder à ces deux villes depuis Aracaju.