Kempsey

Location de voiture Kempsey

Détails de la location

25-27 Nance Road, 2440 Kempsey


Phone: +61-265842122

GDS-Code: KPS

Horaires d'ouvertures

LUN - JEU:

07:30 - 15:30

VEN:

07:30 - 14:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Kempsey

Pourquoi louer une voiture à l’agence de Kempsey ?

Service client à l’écoute : Partez avec une assistance disponible 24h/24.

Flexibilité : L’option « Payer à l’arrivée » permet des modifications sans frais.

Emplacement idéal : L’agence est simple à rejoindre, dans la zone industrielle.

Voitures haut de gamme : Profitez de modèles luxe à des prix compétitifs.

Location de voiture à Kempsey

Avec une location de voiture à Kempsey, vous êtes sûr de préparer votre voyage de la meilleure façon possible. SIXT met à votre disposition des véhicules de grandes marques, récents et bien entretenus. Mitsubishi ou Toyota figurent dans le catalogue, et vous pouvez ajouter des options pour davantage de confort. Louez par exemple une citadine pour circuler en ville et optez pour un GPS. Un SUV sera idéal pour découvrir les environs, vous pourrez y ajouter un siège enfant ou choisir un conducteur additionnel. Une question ? Notre service client est disponible 24h/24 pour y répondre.

Location de voiture à Kempsey

Emplacement de l’agence de Kempsey

Récupérez rapidement votre véhicule à l’agence de location de voiture de Kempsey. SIXT se trouve dans les locaux de JGSR situés dans la zone industrielle de la ville. Le centre historique est accessible en quelques minutes en voiture, via la sortie Macleay Valley Way. Les véhicules sont stationnés sur le parking SIXT annexe, c’est au même endroit que vous devrez d’ailleurs vous garer lors de la restitution. Celle-ci peut se faire même en dehors des horaires d’ouverture : un boîtier sécurisé est disponible, il vous suffit de laisser vos clés avant de partir.

Que faire à Kempsey avec une voiture de location ?

Louer une voiture à Kempsey vous offre la possibilité d’explorer la ville et ses environs à votre rythme. La côte Pacifique ne se trouve qu’à 15 km, prenez le temps de vous y rendre pour un bon bol d’air marin. Rendez-vous par exemple à Crescent Head pour une vue à couper le souffle. En ville, vous découvrirez l’art local au Slim Dusty Centre et l’histoire au musée Macleay River.