car image car image
Réserver un véhicule Villa La Angostura
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Villa La Angostura
  • Réservez votre voiture de location Villa La Angostura directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt Villa La Angostura est fier de vous proposer les locations de voiture de Sixt Argentine au pied de la cordillère des Andes. Dans ce coin de nature préservé, sur les rives du lac Nahuel Huapi, vous pourrez louer tous les styles de véhicules qui pourraient vous être utiles pour un séjour à Villa La Angostura, de la petite citadine pour être mobile dans les environs du village à la berline et au 4x4 pour vous aventurer plus loin dans ces contrées sauvages de l'Argentine.

Toutes nos voitures de location à Villa La Angostura, de la citadine à la compacte en passant par nos SUV et berlines, vous sont proposées à des tarifs intéressants qui incluent le kilométrage illimité gratuit, la protection collision et vol avec franchise ainsi que les taxes locales. En option, possibilité d'ajouter la location d'un GPS, les pneus hiver, la location d'un porte-skis ou encore d'un siège pour bébé.

Possibilité d'opter pour une location de type aller simple, avec prise en charge ou remise du véhicule dans une autre agence que Villa La Angostura. Pour découvrir toutes nos conditions de location et nos tarifs, notre simulateur de devis est à votre disposition. En espérant vous voir bientôt à l'occasion de votre séjour à Villa La Angostura, nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage en Argentine.

 
  • Villa La Angostura
    Av. Arrayanes 341
    8407 Villa La Angostura

    Lu. - Di.09:00 - 20:00
    Jours fériés09:00 - 20:00
    Réserver ici

  • Villa La Angostura

    Sixt Location de voitures
    Av. Arrayanes 341
    8407 Villa La Angostura

    Lu. - Di.09:00 - 20:00
    Jours fériés09:00 - 20:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Présentation de Villa La Angostura

Ce gros village de 7.000 âmes du sud-ouest de l'Argentine se trouve grosso modo à mi-chemin entre Bariloche et Los Andes. Villa La Angostura est toute proche du col du cardinal Antonio Samoré, poste-frontière avec le Chili.

Villa La Angostura vit en grande partie du tourisme ; son centre de style alpin est fort semblable à celui de Bariloche. Il s'agit de l'une des attractions principales de la Patagonie des Andes.

Son passé est récent : la ville fut créée en 1902 à l'initiative du gouvernement argentin, même si le village ne fut reconnu qu'en 1932. 9 ans plus tard, le parc national fut créé. Dès les débuts de Villa La Angostura, le tourisme exista, mais de façon confidentielle. Il faudra cependant attendre les années 70, avec notamment le développement de la station de sports d'hiver de Bayo Hill, pour en faire une destination de premier plan.

Activités durant un séjour à Villa La Angostura

Ski, randonnée et activités aquatiques sont les raisons qui poussent les touristes à s'aventurer vers une destination comme Villa La Angostura. Quelques options culturelles sont également disponibles. Voici les meilleures attractions de la région :

  • Randonnée vers la colline du Belvédère et la chute Incayal : cette promenade accessible à tout un chacun, d'environ 1 h 30 (4 km), vous permettra de découvrir la chute Incayal et de profiter de merveilleux panorama sur le lac Correntoso.
  • Le Parc National Los Arrayanes : ce parc, baptisé ainsi en raison de ses arrayans, abrite l'une des 2 uniques forêts au monde composées de ce type de buisson, qui est souvent confondu par un arbre par les néophytes car il peut atteindre 20 m de haut ! Ses fruits, qui ressemblent aux myrtilles, sont comestibles.
  • Bariloche : pourquoi ne pas profiter de votre voiture de location Sixt et du kilométrage illimité gratuit pour parcourir les 80 km qui vous séparent de Bariloche pour visiter son centre de style Belle Époque et ses musées passionnants ?
  • Skier à Cerro Bayo : les passionnés de glisse ne manqueront pas de faire un détour par Cerro Bayo (les pistes sont ouvertes entre juin et septembre) pour s'adonner au ski, à la luge ou au snowboard.