Hagen MB Jürgens

Location de voiture Hagen MB Jürgens

Détails de la location

Wehringhauser Straße 27, 58089 Hagen

GDS-Code: ZEY

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

08:00 - 16:00

SAM:

09:00 - 11:00

DIM:

10:00 - 11:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à Hagen MB Jürgens - Sixt

Notre agence Sixt de Hagen MB Jürgens est idéalement installée entre Cologne, Dortmund et Düsseldorf, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Notre agence de location de voitures Sixt Hagen MB Jürgens est très facile d'accès et, située à seulement cinq kilomètres de l'autoroute E37, elle vous permet de rejoindre les grandes métropoles de l'ouest du pays comme Cologne, Dortmund, Duisbourg ou Münster en moins d'une heure.

Location de voiture à Hagen MB Jürgens - Sixt
Voir plus Voir moins
Optez pour un service et des véhicules exemplaires avec Sixt

Optez pour un service et des véhicules exemplaires avec Sixt

Que ce soit pour un véhicule utilitaire, une berline pour faire de longues distances ou encore un véhicule haut de gamme, louer une voiture auprès de votre agence Sixt de Hagen MB Jürgens c'est s'assurer de bénéficier du service de qualité d'un des leaders du marché. Nous proposons des véhicules de location neufs et récents pour les particuliers comme pour les professionnels.

Le service Sixt c'est aussi la location de voiture facilitée grâce à la réservation sur notre site directement depuis votre smartphone. Retrouvez tous les tarifs et catégories de véhicules de notre agence de Hagen MB Jürgens et réservez votre véhicule en simulant un devis sur notre site internet. Une fois sur place, il suffira de quelques minute pour disposer de votre voiture de location.

Découvrez les avis clients!

  • 4.2 / 156 Avis

Oliver B.

Abholung-alles super. Nette Mitarbeiter vor Ort und kompetente Erklärungen

Abgabe über Briefkasten-1/2 Stunde später schon die Bestätigung.

Karim k.

Sehr nette Bedienung und guter Service

yuliano j.

Buena atención. Sin embargo, si vas el mismo día a rentar un auto los precios son excesivamente más elevados de los que muestran en su página Web.