bremerhaven city header
Découvrez nos véhicules
Bremerhaven Cruise Center
Bremerhaven Cruise Center

Location de voiture Bremerhaven Cruise Center

Détails de la location

Only for cruise ship passenger, 27568 Bremerhaven

GDS-Code: BRV

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

08:00 - 18:00

SAM:

08:00 - 12:00

DIM:

10:00 - 18:00

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Le Cruise Center, un terminal d'embarquement hors du commun

La ville de Bremerhaven se trouve à proximité de l'estuaire du fleuve Weser. En 1827, la ville de Brême construisit à cet emplacement un port artificielafin de subvenir aux besoins de la cité, située à environ 50 kilomètres. En effet, le vieux port de Brême était sujet à un fort ensablement et la ville devait trouver une solution. Très rapidement, Bremerhaven est devenu un port de commerce international, qu'il est d'ailleurs toujours aujourd'hui, mais également le point de départ de nombreux émigrants vers l'Amérique. A l'époque, de nombreux transatlantiques rejoignaient New York et c'est de cette manière qu'un certain nombre d'allemands sont partis y réaliser leurs rêves. Cette période de l'histoire a fortement marqué la ville qui la commémore au Musée des émigrés.

Le Cruise Center est destiné à l'accueil des passagers qui arrivent par bateau à Bremerhaven. Il est vrai que de nombreuses croisières partent de Bremerhaven ou y font escale et il était donc primordial que l'accueil des passagers soit adapté à une telle fréquentation. Ce terminal peut accueillir 4000 passagers par jour et il dispose de nombreux services permettant de répondre aux besoins des usagers : restauration, parking, cybercafé, ligne de bus et de train... Bien qu'il soit l'un des terminaux maritimes les plus modernes du monde, il constitue également un hommage rendu aux premiers voyageurs vers le nouveau monde.

L'agence de location de voitures Sixt de Bremerhaven Cruise Center se situe au sein même du terminal maritime. Cette agence est exclusivement orientée vers la location de voitures et de breaks pour les passagers arrivant ou faisant escale à Bremerhaven. Elle propose plusieurs solutions de location : à la journée, idéale pour visiter la région lors d'une escale, ou pour une plus longue durée pour les visiteurs souhaitant séjourner ou rejoindre une autre destination en Allemagne. En effet, avec les agences Sixt, il est possible de déposer un véhicule de location dans une autre succursale de la société.

Le Cruise Center, un terminal d'embarquement hors du commun