upington city header
Découvrez nos véhicules
Upington Aéroport
Upington Aéroport

Location de voiture Upington Aéroport

Détails de la location

Diedericks Road, 8800 Upington

GDS-Code: UTN

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

08:00 - 17:30

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport d'Upington - Sixt

Si vous êtes amenés à visiter l'Afrique du sud, vous aurez l'occasion de simplifier vos trajets grâce à une location de voiture à l'aéroport d'Upington auprès de notre agence Sixt.. Une fois sur place, vous le choix parmi des voitures de divers catégories, allant de petites citadines pas chères aux 4x4 imposants. Nos voitures vous sont remises avec une assurance au tiers et une assurance vol et collision, ainsi que plusieurs options à choisir en complément. Nos voitures sont toujours très récentes ou neuves. Pour profitez de nos services professionnels forts de plus de 100 ans d'expérience, réservez votre voiture de location en quelques clics auprès de Sixt aéroport d'Upington !

Location de voiture à l'aéroport d'Upington - Sixt
Voir plus Voir moins
Visiter la ville depuis l'aéroport d'Upington

Visiter la ville depuis l'aéroport d'Upington

Upington est situé sur les bords du fleuve Orange dans la province du Cap-du-Nord. Elle a été fondée en 1884 par une mission protestante. Elle compte aujourd'hui plus de 100 000 habitants et reste une ville très verte. On peut visiter le Kalahari Orange Museum dans l'ancienne mission de la ville qui expose la statue d'un âne, car cet animal a aidé la région à se développer au XIXème siècle. Cette cité se situe à 835 mètres d'altitude et son sol est extrêmement fertile, bien que la région soit très aride, ce qui permet aux habitant de le cultiver un raisin de haute qualité.

Visiter le parc national des chutes d'Augrabies

Visiter le parc national des chutes d'Augrabies

Les alentours sont aussi très intéressants à visiter, notamment le parc national des chutes d'Augrabies, qu'il vous sera facile de rejoindre en voiture de location depuis l'aéroport d'Upington. Ce parc a été créé en 1966 et couvre une surface de 554 km2. Outre les magnifiques chutes d'eau, vous pourrez y voir ce qu'on appelle les pierres de lune qui donnent au sol un caractère étrange. Le parc vous propose deux types de randonnée : le parcours Klipspringer dure trois jours et parcourt une quarantaine de kilomètres (inscription dans un groupe obligatoire) et le parcours Dassie nature, plus détendu, propose 5km de randonnée réalisable en autonomie. Pour les plus sportifs, un troisième parcours mêle randonnée pédestre, VTT et canoë-kayak .