Roodepoort

Location de voiture Roodepoort

Détails de la location

cnr Hendrik Potgieter&Cascades, 1735 Roodepoort

GDS-Code: JNB

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

08:00 - 17:00

SAM:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Roodepoort

Roodepoort, banlieue de Johannesburg

Pour votre location de véhicule à Roodepoort lors de votre séjour en Afrique du Sud, profitez des services de l'agence Sixt Roodeport. Cette agence est à moins de 15 km des prestigieux Witwatersrand National Botanical Gardens. Bénéficiez d'un véhicule confortable pour votre voyage d'affaires ou d'une voiture familiale pour vos excursions dans la région.

Roodepoort, banlieue de Johannesburg
Voir plus Voir moins
Découvrez Roodepoort

Découvrez Roodepoort

La ville de Roodepoort, dans la région du West Rand, se trouve en périphérie de Johannesburg et compte plus de 230 000 habitants. Elle est célèbre pour abriter les jardins botaniques Witwatersrand, désormais appelés les jardins de Walter Sisulu.

Il s'agit d'une vaste réserve botanique (de 300 ha) ouverte dans les années 1980 et très appréciée des habitants de Johannesburg ainsi que des visiteurs. Les multiples sentiers de promenade permettent de découvrir la superbe cascade de Witpoortjie, le sanctuaire des aigles, le jardin des papillons, la Crocodile River, des marécages abritant de nombreuses espèces d'oiseaux ou encore des espaces géologiques. Parfaitement aménagée avec plusieurs centres d'accueil, un restaurant, une salle de concerts, la réserve a pour principales attractions les oiseaux (plus de 220 espèces), les reptiles et surtout les aigles noirs d'Afrique (Aigles de Verreaux).

La ville de Roodepoort abrite une université. C'est une ville connue pour sa vie nocturne très animée. Signifiant vallée rouge en afrikaans, à cause de la couleur de la terre, Roodepoort est fondée en 1886 en tant que campement de mineurs. C'est aujourd'hui un ensemble de zones résidentielles coquettes, appréciées pour leur cadre de vie beaucoup plus paisible qu'à Johannesburg. Roodepoort possède plusieurs grands terrains de golf, des boîtes de nuit réputées et c'est une porte d'entrée idéale pour les touristes venus visiter le site Unesco Cradle of Humantiy.