Calculer les prix

Livraison et récupération

Location de l’Opel Agila, le mini monospace chez Sixt

Depuis sa sortie en 2000, l'Opel Agila séduit les automobilistes à la recherche d'un petit monospace aux dimensions de citadine, capable de se faufiler dans le trafic et de se garer dans les plus petits interstices. Ce véhicule polyvalent est disponible dans certaines agences du réseau Sixt, qui couvre 105 pays à travers le monde. Pour découvrir immédiatement où trouver une location d’Opel Agila, lancez sans plus tarder une recherche en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Profitez d'une Opel Agila en louant chez Sixt

Pourquoi choisir l’Agila ?

Apparenté à la Suzuki Splash, l'Opel Agila est parvenue à trouver un équilibre subtil entre praticité et plaisir. Chose trop rare que pour être signalée dans le segment des citadines, l’Opel Agila est une véritable 5 places, dont la banquette arrière 60/40 rabattable est facilement accessibles vu qu'il s'agit d'une 5 portes. Il s'agit donc d'un véhicule de location parfait pour les petites familles, que ce soit en ville, à la mer ou à la montagne.

Retrouvez tous les modèles de la marque chez Sixt

Opel Agila, espace et confort

Un moteur 1,0 l de 68 chevaux ou 1,2 l de 94 chevaux prend place sous le capot de cette Opel Agila. Ces 2 modèles essence sont très peu gourmands en carburant, ce qui en fait des moteurs à la fois économiques et écologiques. Le 1,0 ne rejette que 106 g de CO2 par kilomètre. Si l’Opel Agila excelle en ville, elle n'en reste pas moins très agréable à conduire sur longues distances, notamment grâce à sa suspension avant McPherson et son essieu déformable par torsion du train arrière, sans oublier la présence de série de l'ABS et de l’EPS.

 

À l'intérieur, on retrouve dans cette Opel Agila un habitacle aéré et convivial. La position de conduite rehaussée offre une excellente visibilité au conducteur ; cette hauteur peut être ajustée via les réglages du siège. Pour plus de sécurité, le mini monospace Opel est équipé d’airbags frontaux et latéraux. L’Opel Agila de dernière génération, sortie en 2007, se base sur la Suzuki Splash. Les 2 modèles sont d'ailleurs assemblés dans l'usine hongroise de Suzuki. En configuration standard, l'Opel Agila offre un espace de chargement de 225 litres, de quoi loger sans problème la poussée de bébé. Banquette arrière rabattue, ce sont 1050 litres d'espace disponible en cas de besoin.

 

Louer une Opel Agila avec Sixt

Sixt vous propose à l'international une large gamme de véhicules à la location, toujours au meilleur rapport qualité-prix. L’Opel Agila ne fait pas actuellement partie de la gamme de voitures à louer de Sixt France. Par contre, nous vous proposons de nombreuses alternatives à la location d'une Opel Agila. Pour découvrir les petits monospaces disponibles dans nos agences aux 4 coins de l'Hexagone, ou à l'étranger, faites sans plus tarder une recherche sur notre site. Vous ne serez pas déçu par nos tarifs de location pas cher !


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express