Calculer les prix

Livraison et récupération

Location de la Kia Carens avec Sixt : un monospace plus européen que jamais

Le Carens est un monospace compact du constructeur sud-coréen Kia qui fut lancé en 1999. Pour sa 3e génération, Kia a totalement adapté le Carens pour le Vieux Continent et ses clients exigeants. Fort d’une nouvelle identité stylistique, l’habitacle propose un vaste espace et une modularité brillante. Avec sa vaste habitabilité et sa polyvalence, le Carens est un compagnon de voyage idéal pour les familles et les groupes. C’est pourquoi Sixt vous propose la location du Kia Carens, ainsi que d’autres modèles du constructeur coréen, dans son réseau international.


La Kia Carens : une familiale qui sait être sexy

Avec sa nouvelle calandre Tiger Nose, son toit bas et sa ceinture de caisse haute, le Carens ressemble davantage à un break dynamique. L’habitacle du Carens n’oublie pas pour autant les fondamentaux du monospace avec des sièges arrière escamotables et une troisième rangée optionnelle. L’équipement proposé sur le Carens est imbattable et Kia offre tout ce qu’on attend d’un véhicule de ce genre, et même plus… Le Kia Carens est séduisant avec une connotation presque sportive.

Détails du Kia Carens à louer chez Sixt

Le Kia Carens est commercialisée avec un choix de 3 moteurs : un 1,6 Essence GDi de 135 ch et 2 diesels 1,4 l CRDi disposant respectivement de 115 et 141 ch, ce dernier uniquement pouvant être accouplé à une boîte automatique double embrayage à 7 rapports. La motorisation du Kia Karens procure une belle allonge et un excellent silence de fonctionnement ; l’excellente insonorisation ainsi que les sièges assez reposants procurent un excellent confort également sur les longs trajets à voies rapides. La qualité des matériaux est doublée d’un véritable souci d’ambiance dans l’habitacle avec une finition qui se révèle impeccable.

 

La « Motion » embarque déjà en entrée de gamme une multitude d’équipements de confort :  autoradio MP3 avec connectique USB, vitres électriques avant et arrière, climatisation manuelle, éclairage à LED, aide au démarrage en côte, régulateur et limitateur de vitesse, ESP et 6 airbags. La version « Premium » du Kia Carens offre en plus l’ouverture et démarrage sans clé, l’alerte de franchissement de ligne, les rails de toit, un capteur de pluie et de luminosité, un toit vitré panoramique, des jantes en alliage, un système actif d’aide au stationnement avec deux radars, etc. Le Pack Lounge en option ajoute au Carens une sellerie en cuir noir, des sièges et un volant chauffant, en résumé.

 

Louer un Kia Carens chez Sixt

 

Si vous passez vos vacances au-delà de la Méditerranée, la location d’un Kia Carens fera peut-être partie de la gamme Sixt. En effet, à l’heure d’écrire ces lignes, le Kia Carens est à louer en Israël, au Liban, au Bahreïn, en Corée du Sud et à Singapour. La disponibilité du Carens à vos dates de séjour peut être vérifiée à l’aide de notre simulateur de devis en ligne Sixt, qui vous indiquera également toutes nos offres « location de monospace et minibus » à des prix très compétitifs.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express