Location de l’Infiniti QX30 chez Sixt : un crossover conçu pour l’aventure

La marque premium japonaise Infiniti a dévoilé son concept QX30 au salon de Genève en 2015. La commercialisation de l’Infiniti QX30, basé sur la plate-forme de la compacte Q30 et de la Mercedes-Benz Classe GLA, a  débuté en 2016. Le QX30 est destiné à concurrencer les SUV premium des marques allemandes. L’Infiniti QX30 a rejoint récemment la flotte de location Sixt en France : louez le QX30 dès maintenant à des conditions plus qu’avantageuses.

Profitez d'une Infinity QX70 chez Sixt

L’Infiniti QX30 à l’allure racée

L’Infiniti QX30 est le crossover haut de gamme de la filiale japonaise de Nissan. Il reprend le gabarit ainsi que les lignes de la Q30. Ce SUV est sans conteste marqué de la griffe d’Infiniti avec sa calandre grillagée à deux arches, son très long capot devancé par des feux minces. Le QX30 rehausse son toit de 2 cm pour augmenter sa garde au sol et élargir les passages de roues. Cette ligne très réussie aimante l’œil sur le QX30. Des qualités visuelles qui n’ont pas échappées à Sixt, spécialiste du véhicule premium, qui propose la location de l’Infiniti QX30 en France.

Retrouvez tous les modèles de la marque chez Sixt

Infiniti QX30 : force et caractère

Le QX30 est pourvu d’un moteur turbocompressé 2,2d à quatre cylindres lié à une transmission automatique à double embrayage à 7 rapports. Il développe 170 ch et est pourvu d’une transmission intégrale permanente avec un renvoi de puissance aux roues arrière limité à 50 %, ce qui permet de brider sa consommation à un niveau bas. Avec sa ligne ravageuse et dynamique ainsi qu’un comportement routier qui tient toutes ses promesses, le QX30 conserve les qualités routières de la Q30 en épiçant d’un parfum d’aventure ses lignes. Des ingrédients qui devraient assurer un succès au QX30 que vous pouvez découvrir à la location dans le réseau Sixt France.

 

Dans l’habitacle, c’est le tableau de bord asymétrique traversé par deux vagues qui se superposent qui donne au design intérieur du QX30 une grande fluidité. Disponible en deux versions (Premium ou Premium Tech), le QX30 est très bien équipé. De base, réglage automatique de la climatisation bi-zone, avertissement anti collision frontale et stop, contrôle électronique de la trajectoire (VDC) ainsi que reconnaissance des panneaux de signalisation répondent présent. En version Premium Tech, sellerie en cuir Nappa, caméra de recul avec radar d’aide au stationnement avant et arrière, et bien d’autres sont offerts de série. Des options individuelles comme le toit en verre avec pare-soleil électrique, les vitres et la lunette arrière teintées un système audio Premium Bose sont également disponibles.

 

L’Infiniti QX30 en location chez Sixt

La marque Infiniti est encore peu répandue en France, néanmoins la flotte de Sixt France vous propose de louer le QX30, ainsi que d’autres véhicules de luxe de la marque nipponne comme les Q30, Q50 et Q70. Découvrez sans plus tarder les prix attractifs de Sixt pour une location d’Infiniti en France ou dans le monde. Si ce modèle ne devait pas être disponible (hors gamme ou épuisé), Sixt vous proposera sans nul doute un SUV comparable de même niveau de gamme, comme la BMW X1 ou l’Audi Q3. Faites confiance à Sixt pour une location d’Infiniti QX30.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express