Modification & Annulation

Modifier une réservation existante

Afin de modifier une réservation existante, le numéro de la réservation, ainsi que le code de sécurité sont nécessaires.

Ces 2 éléments sont indiqués sur l'email de confirmation qui vous a été envoyé au moment de la réservation initiale.

 

Les réservations en paiement sur place par le voyageur

… elles peuvent être modifiées ou annulées directement en ligne sur le site.
Pour cela, il vous faut cliquer sur le bouton « Modifier une réservation en paiement sur place » et entrer le numéro de réservation, ainsi que le code de sécurité associé.
Il suffit ensuite d’effectuer les modifications désirées.

 

Les réservations en paiement centralise (voucher plein crédit ou crédit limité)

… elles ne peuvent pas être modifiées en ligne sur le site.
Il vous faut envoyer un email à l’adresse travelagency@sixt.com afin de demander les modifications souhaitées.
Nos équipes feront les changements indiqués pour vous.

                      Nous vous remercions de bien vouloir écrire en anglais à cette adresse 

Annulation d’une reservation existante

Afin d’annuler une réservation existante, le numéro de la réservation, ainsi que le code de sécurité sont nécessaires.
Ces 2 éléments sont indiqués sur l’email de confirmation qui vous a été envoyé au moment de la réservation initiale.
Vous pouvez annuler les réservations en paiement sur place, aussi  bien que les réservations en paiement centralisé par l’agence.
 

Cliquez sur le bouton « annuler une réservation existante », entrez le numéro de réservation ainsi que le code de sécurité associé.

 

Les équipes Sixt vous enverront un email de confirmation d’annulation à l’adresse email indiquée lors de la réservation.