Informations spécifiques de chaque pays pour Sixt Location de voitures

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USA - Voiture

Informations concernant la location

Général

Un jour de location correspond à une période de 24 heures consécutives commençant au moment de la location (quels que soient les fuseaux horaires et les effets du passage à l'heure d'été).

Une réservation peut être créée pour jusqu'à 365 jours. Les réservations de plus de 28 jours seront traitées par incrément de 28 jours jusqu'à ce que la durée complète de la réservation soit accomplie. Le premier contrat de location sera fourni au client à l'agence au moment du départ. Les contrats de location ultérieurs seront créés à distance et envoyés au client par e-mail. Le client doit vérifier, signer par voie électronique, et fournir le kilométrage actuel du véhicule pour chaque contrat de location ultérieur.

Pour prolonger une location active, veuillez vous rendez sur sixt.com/service ou appeler SIXT au +1 888 SIXT CAR (749 8227). Les locations peuvent être prolongées jusqu'au 28ème jour de la location, tant que les conditions suivantes sont remplies:
- le permis de conduire du locataire est valide pendant toute la nouvelle période de location.
- l'autorisation incrémentielle sur la méthode de paiement dans le fichier est traitée avec succès.
- Le véhicule sélectionné a suffisamment de jours et de kilomètres restants pour remplir la nouvelle période de location.
Toute prolongation après le 28e jour du contrat de location en cours doit être traitée comme un nouveau contrat de location.

Exigences relatives au permis de conduire

Le locataire et tous les conducteurs autorisés doivent présenter un permis de conduire doit être en bon état et valide, non expiré et original au moment de la location. Le permis de conduire doit être lisible et valide pour toute la période de location.
Les permis temporaires ne sont acceptés que s'ils sont présentés avec le permis de conduire original expiré ou annulé. Photocopies, les licences numériques et les permis de jeune conducteur ne seront pas acceptés.

Les permis de conduire qui limitent le conducteur à l'utilisation et à la conduite d'un véhicule équipé d'une forme d'éthylotest ne sont pas acceptés.
Pour la Floride seulement : Selon la législation de l'État, certains permis de conduire limités délivrés en dehors de l'État et portant les mentions suivantes "DO - Not for Federal Identification" et "Driving Privilege Only - Not Valid for Identification" ne sont pas reconnues par l'État de Floride pour conduire un véhicule sur la voie publique et ne seront donc pas acceptées.
Les locataires qui ne sont pas titulaires d'un permis de conduire américain peuvent être tenus de présenter un passeport valide ou une autre pièce d'identité délivrée par le gouvernement comme deuxième pièce d'identité.

Le permis de conduire imprimé en alphabet non romain (arabe, chinois, japonais, cyrillique, etc.) doit être accompagné d'un permis de conduire international. Si un pays ne délivre pas de permis de conduire international, une traduction dactylographiée du permis doit être présentée avec l'original.

Restriction d'Âge

"L'âge minimal pour louer un véhicule est de 21 ans, sauf pour les locations dans l'État de New York, où l'âge minimal pour louer un véhicule est de 18 ans. L'âge minimal pour la location d'un GARS est également de 18 ans. Dans tous les autres cas, les locataires âgés de moins de 25 ans devront s'acquitter d'une taxe d'exemption de franchise en fonction de l'âge. Il n'y a pas de limite d'âge maximal.

Certaines réglementations s'appliquent en ce qui concerne l'âge minimal et la possession d'un permis de conduire. Ces réglementations peuvent être consultées au cours du processus de réservation en fonction du véhicule réservé. Les locataires de moins de 25 ans ne peuvent louer que les catégories de véhicules suivantes:

Catégories de véhicules Codes des véhicules
économie pour les berlines de taille normale, SUV de taille moyenne et monospaces ECAR, CCAR, CCAZ, ICAR, ICAZ, SCAR, FCAR, CFAR, CFAE, IFAR, IFAH, IFAE, and MVAR

Loi Américaine sur le Handicap

Sixt vous offre un éventail de possibilités pour accueillir les clients handicapés et leur garantir le haut niveau de service client offert par Sixt. Ces arrangements, cependant, exigent un préavis. Si votre réservation nécessite des arrangements spéciaux, veuillez contacter Sixt rapidement à l'adresse suivante : [email protected] ou en appelant le numéro suivant : +1 888 SIXT CAR (749 8227) et confirmez la disponibilité des arrangements dont vous avez besoin.

Exigences supplémentaires

Sixt se réserve le droit de refuser une location lorsque l'utilisation d'un véhicule spécifique nécessite une licence supplémentaire, documentation, ou d'autres qualifications en plus d'un permis de conduire valide. Sixt se réserve également le droit de refuser une location pour laquelle le permis de conduire du client restreint l'utilisation du véhicule de location demandé.

Le locataire est responsable du respect de toutes les lois et réglementations relatives aux licences et à la circulation. Pour les groupes de véhicules FVAR (fourgonnettes de 12 places) et PVAR (fourgonnettes de 15 places) : veuillez vérifier les législations locales en vigueur pour les exigences minimales de permis de conduire avant de réserver. L'utilisation de ces catégories de véhicules peut nécessiter un permis de conduire commercial. Un permis de conduire commercial n'est pas requis si la location doit être utilisée à des fins non commerciales. Ces véhicules ne peuvent pas être utilisés pour transporter des enfants dans leur douzième (12e) année ou moins pour des activités scolaires, sauf si ces personnes sont des membres de la famille du conducteur autorisé titulaire d'un permis approprié. Ces véhicules peuvent ne pas être exploités au Canada.

Informations tarifaires

Général

Le moyen de paiement doit être émis au nom du locataire et doit être présenté physiquement lors de la prise en charge. Les cartes doivent être valables pour toute la durée de la location. Les cartes expirent le dernier jour du mois indiqué sur la date d'expiration.
Les cartes d'institutions bancaires en ligne sont acceptées à condition que le locataire présente la carte physique et que toutes les autres directives soient respectées.
Les cartes de crédit et de débit doivent être munies d'une puce, à l'exception des cartes China Union Pay.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard/Maestro, American Express, Discover, Diners Club, China Union Pay, Japan Credit Bureau et Airplus. La carte de crédit utilisée doit disposer d'un crédit suffisant au moment de la remise des clés. Merci de noter que les paiements par carte de crédit peuvent seulement être acceptés en association avec le code PIN.

Nous acceptons les cartes bancaires dans toutes les agences SIXT des aéroports lorsque les conditions suivantes sont remplies:
- Le locataire présente un billet d'avion, de train ou de bus réservé à son nom, correspondant à la date de retour de la location SIXT et effectué au moins 24 heures avant la prise en charge, et
- La catégorie de véhicule utilisée n'est PAS un véhicule L***, X***, FF**, GF** ou un véhicule de sport et de luxe.

Les locataires internationaux peuvent présenter une carte de débit émise dans leur pays d'origine dans les aéroports si les conditions suivantes sont remplies:
- la catégorie de véhicule n'est PAS un véhicule de sport et de luxe.

Nous acceptons les cartes bancaires dans toutes les agences SIXT en centre-ville lorsque les conditions suivantes sont remplies:
- Le locataire présente un billet d'avion, de train ou de bus réservé à son nom, correspondant aux dates de retour de la location SIXT et effectué au moins 24 heures avant la prise en charge, ou
- Le locataire présente une facture d'électricité ou de câble, un contrat de location, un bulletin de salaire ou un relevé de carte de crédit de l'État de prise en charge (non expiré ou en retard) qui correspond au nom et à l'adresse figurant sur le permis de conduire du locataire (les copies numériques sont acceptées si la source est la page officielle, par exemple le site web de Florida Power & Light), et
- La catégorie de véhicule utilisée n'est PAS un véhicule L***, X***, FF**, GF** ou un véhicule de sport et de luxe.

Nous n'acceptons pas les cartes de crédit ni de débit virtuelles, carte prépayée, chèque ou espèces.
Les cartes SIXT Express (Advantage Circle) ne sont pas considérées comme moyen de paiement valable.
Lors de la prise en charge du véhicule, le mode de paiement sera autorisé pour un montant qui comprend le prix de la location, tous les frais supplémentaires et les extras, ainsi qu'une retenue de garantie en fonction du véhicule conduit. Ces fonds ne seront pas disponibles pendant la durée de la location.
Le tableau ci-dessous présente la répartition des retenues de garantie et des modes de paiement acceptés par catégorie de véhicule. Des exigences supplémentaires peuvent s'appliquer pour les sites d'Indianapolis, de Cincinnati, de Springfield et de West Haven.

Catégorie de véhicule Code du véhicule Montant minimal de l'autorisation mode de paiement
Berline économique haut de gamme, SUV compact haut de gamme, cabriolets compacts et de taille moyenne, mini-fourgonnettes, camionnettes standard et haut de gamme, et coupés standard et haut de gamme Tous les codes de véhicules qui ne sont pas spécifiquement énumérés ci-dessous le coût de la location + $200 Pour les cartes de débit, des documents complémentaires devront être présentés au moment de la remise des clés (voir ci-dessus pour plus de détails).
grands SUV et grands SUV d'élite, véhicules de luxe et véhicules extraordinaires qui ne sont pas répertoriés « sport et luxe » FF**, GF**, LC**, LS**, LD**, LF**, LT**, WC**, WFA*, XCAE, XCAR, XCAH, XCAM, XDAE, XDAR, XFAE, XFAL, XFAR, XFAH, XFAC, XFAZ, XFQR, XLAE, XSAJ, XTAJ, XTAM et XTAN $500, ou le coût de la location + $200, le plus élevé des deux Carte de crédit nécessaire. Une carte de débit étrangère sera acceptée sur présentation de documents complémentaires au moment de la remise des clés (voir ci-dessus pour plus de détails).
Véhicules extraordinaires répertoriés « sport et luxe », BMW i7 ou similaire, BMW 7 series ou similaire, BMW 8 series ou similaire, et Cadillac Escalades ou similaire XDAE, XDAL, XDAN, XDAR, XFAL, XFAN, XFAP, XFAW, XFAX, XJAL, XJAN, XJAX, XLAR, XNAX, XSAJ, XSAM, XSAN, XSAR, XSAX, XTAM, XTAP, XTAR, XTAW, XTAX, et XZAN $2500, ou le coût de la location + $200, le plus élevé des deux Carte de crédit nécessaire

Pour consulter la liste des véhicules actuellement disponibles, veuillez cliquer sur le Link .

Le site de location peut également effectuer une vérification de crédit ou exiger des certifications supplémentaires conformément à la politique locale pour déterminer si le locataire a droit à une location haut de gamme. Le locataire doit répondre aux critères minimaux déterminés par ce site pour pouvoir bénéficier d'une location.

Pour les locations à long terme, l'autorisation prélevée correspond au montant total dû pour les 28 premiers jours, plus 200 $. Le locataire doit fournir un moyen de paiement valable pour toute la durée de la réservation à long terme. Lors de la création de chaque contrat de location, SIXT traite une autorisation égale au montant brut du contrat de location plus la retenue de garantie pour chaque contrat de location de la série à long terme. SIXT facturera chaque contrat de location séparément à la fin du terme du contrat. Si l'une de ces autorisations échoue, le locataire devra fournir un autre moyen de paiement. Si le locataire n'est pas joignable après trois jours de tentatives de SIXT par e-mail et par téléphone ou s'il n'est pas en mesure de fournir un moyen de paiement valide, le véhicule DOIT être retourné à une agence SIXT dans les 24 heures suivant la notification, faute de quoi SIXT appliquera la procédure d'impayé.

Pour modifier le mode de paiement enregistré pendant la période de location ou lors de la restitution du véhicule, rendez-vous dans l'agence SIXT la plus proche. Veuillez noter que le remboursement via le mode de paiement initial peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Tarif prépayé - Payer en ligne / Meilleur prix

Pour une réservation au tarif prépayé, le montant total de la location sera immédiatement débité (y compris les suppléments réservés, les frais et les taxes), avant même le début de la location. Le montant total sera facturé en USD (le cas échéant, avec le taux de change en vigueur au moment du débit). Le conducteur et un moyen de paiement confirmé doivent être finalisés au moment de la réservation et ne pourront pas être changés. Le moyen de paiement confirmé doit être valide et présenté au moment de la prise en charge et est soumis aux conditions de paiement ci-dessus. Tous les coûts supplémentaires qui se produisent au cours de la location de voiture seront facturés à ce mode de paiement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de prise en charge défaillante ou tardive, ni en cas de restitution en avance du véhicule.

Modification

Modification

Selon disponibilité la réservation peut être modifiées jusqu'à 1 heure avant le début de la période de location. En cas de modification, l'acompte ne sera pas remboursé, même si le montant est différent. Un changement d'un taux prépayé à un taux 'payer à l'arrivée' n'est pas possible.

Annulation

Annulation

Une annulation est possible avant le début de la location. En cas d'annulation, le prépaiement de la location déjà effectué sera remboursé sous réserve de frais d'annulation. Les frais d'annulation ne dépasseront jamais le total du montant prépayé.
- Toute annulation jusqu'à 24 heures précédant l'heure de retrait prévue entraînera la facturation de 100$ de frais d'annulation (excl. taxes). Le montant prépayé restant (au-delà de 100$ (excl. taxes)) sera remboursé.
- Toute annulation dans les 24 heures précédant l'heure de retrait prévue entraînera la facturation de 200$ de frais d'annulation (excl. taxes). Le montant prépayé restant (au-delà de 200$ (excl. taxes)) sera remboursé.
- Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation après l'heure de retrait prévue.

Les modifications et les annulations de réservation peuvent être effectuées en ligne à l%u2019adresse www.sixt.com/service, par courrier électronique à l%u2019adresse [email protected], ou par téléphone auprès de notre centre de services.

Non récupération du véhicule

Non récupération du véhicule

Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation pour le retrait du véhicule (no show).

Retrait tardif ou retour anticipé

Retrait tardif ou retour anticipé

Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les jours de location non utilisés une fois que la location a commencé.

Informations concernant les protections

Protection de la responsabilité

Sixt n'étend pas sa responsabilité financière en matière de véhicules à moteur et ne fournit aucune couverture d'assurance responsabilité civile au locataire, aux passagers ou aux tiers par le biais de cette réservation, sauf obligation légale ou conformément au contrat de location.

La souscription d'une assurance responsabilité civile complémentaire (SLI) ou d'une assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300) n'est pas une condition requise pour pouvoir louer une automobile. La police d'assurance personnelle du locataire peut, selon ses modalités, fournir une couverture en cas de responsabilité dans le cadre de l'utilisation d'un véhicule de location. Il est recommandé aux locataires de vérifier les modalités de leur police d'assurance automobile personnelle afin de savoir s'ils sont couverts dans le cadre de la location. Sixt n'est pas qualifiée pour déterminer si l'assurance responsabilité civile existante du locataire est suffisante.

Le produit d'assurance responsabilité civile réservé ou inclus dans la location peut être identifié au cours du processus de réservation / sur la confirmation de réservation.

Assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300)(couverture à hauteur de USD 300.000)

Si vous contractez une assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300) celle-ci vous protège en cas de recours en dommages et intérêts de tiers à la suite de blessures et/ou dégâts matériels résultant d'un accident du client pendant l'utilisation du véhicule de location.

Ce SLI300 fournit au locataire une protection en responsabilité civile jusqu'à une limite de USD 300.000 par accident.

SLI300 ne couvre pas toutes les situations qui peuvent survenir lors de l'utilisation d'un véhicule de location. Les risques ne sont pas tous couverts dans le cadre de la SLI300. Des exclusions peuvent s'appliquer pour les conducteurs non autorisés ou en état d'ébriété. Il se peut que la police ne couvre pas l'automobiliste non assuré ou certains passagers du véhicule. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.

Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de notre contrat de location. De plus, une copie complète de la police d'assurance responsabilité civile complémentaire (SLI300) est disponible au guichet sur demande.

L'Assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300) n'est pas disponible pour toutes les catégories de véhicules.

Assurance responsabilité civile complémentaire (couverture à hauteur de USD 1 mio.)

Si vous contractez une assurance responsabilité civile complémentaire, Supplemental Liability Insurance (SLI), celle-ci vous protège en cas de recours en dommages et intérêts de tiers à la suite de blessures et/ou dégâts matériels résultant d'un accident du client pendant l'utilisation du véhicule de location.

En cas de dommages, l'assurance responsabilité civile complémentaire SLI fournit au locataire une protection de responsabilité civile jusqu'à une limite de USD 1.000.000 par accident.

L'assurance responsabilité civile complémentaire, Supplemental Liability Insurance (SLI), ne couvre pas tous les sinistres découlant de l'usage du véhicule de location. Les risques ne sont pas tous couverts dans le cadre de la SLI. Des exclusions peuvent s'appliquer pour les conducteurs non autorisés ou en état d'ébriété. Il se peut que la police ne couvre pas l'automobiliste non assuré ou certains passagers du véhicule. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.

Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de notre contrat de location. De plus, une copie complète de la police d'assurance responsabilité civile complémentaire est disponible au guichet sur demande.

L'Assurance responsabilité civile complémentaire (couverture à hauteur de USD 1 mio.) n'est pas disponible pour toutes les catégories de véhicules.

Responsabilité partielle

En souscrivant à une responsabilité partielle, le locataire peut réduire la responsabilité aux premiers 500,00 USD pour les dommages ou la perte du véhicule. Le locataire est responsable de tous les dommages causés à la voiture de location, qui dépassent 500,00 USD.

Vous trouverez de plus amples informations dans la pochette de location jointe au contrat de location. La responsabilité partielle n'est pas proposée dans tous les Etats.

Protection vol et collision (LDW) avec franchise

L' protection vol et collision avec franchise réduit la responsabilité du client à l'égard d'un composant du véhicule en cas de dommage ou de perte du véhicule de location.

Si l'protection vol et collision avec franchise est souscrite, le client est redevable d'un certain montant de franchise en fonction de la catégorie du véhicule. Les informations détaillées concernant le montant sont indiquées dans la confirmation de réservation ainsi que dans le contrat de location. Selon le pays, il est possible de réduire la franchise en souscrivant une protection vol et collision avec franchise.

Si le client ne souscrit ni l'protection vol et collision avec franchise ni l'protection vol et collision avec franchise minimum, il est redevable de la valeur totale du véhicule.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter la pochette du contrat de location.

L'Protection vol et collision (LDW) avec franchise n'est pas disponible pour les groupes de véhicules haut de gamme extraordinaires.*

Protection vol et collision (LDW) avec franchise minimum

L'protection vol et collision avec franchise minimum réduit la responsabilité du client à l'égard d'un composant du véhicule en cas de dommage ou de perte du véhicule de location.

Si l'protection vol et collision avec franchise minimum est comprise ou souscrite, le client sera redevable des franchises suivantes: 0,00 USD pour tout véhicule loué dans la catégorie voiture.

Si le client ne souscrit ni l'protection vol et collision avec franchise ni l'protection vol et collision avec franchise minimum, il sera redevable de la valeur totale du véhicule.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter la pochette du contrat de location.

L'Protection vol et collision (LDW) avec franchise minimum n'est pas disponible pour les groupes de véhicules haut de gamme extraordinaires.*

Couverture des Accidents Personnels

La Couverture des Accidents Personnels (Personal Accident Coverage, PAC) couvre blessures aux occupants du véhicule de location.

La Couverture des Accidents Personnels (PAC) ne couvre pas tous les risques. Il existe des exclusions à cette couverture. Pour plus de détails, veuillez consulter notre brochure sur la PAC et vous pourrez également obtenir le contrat complet de la PAC sur demande. La Couverture des Accidents Personnels (PAC) n'est pas proposée dans tous les Etats.

Couverture des Biens Personnels

La Couverture des Biens Personnels (Personal Property Coverage, PPC) offre une protection pour les dommages faits aux effets personnels appartenant au loueur, aux membres de sa famille immédiate qui voyagent avec lui et résident dans le même foyer, ainsi qu'à un conducteur supplémentaire, lorsque ces effets personnels sont endommagés dans le véhicule de location ou à l'hôtel.

La Couverture des Biens Personnels (PPC) ne couvre pas tous les risques. Il existe des exclusions à cette couverture. Pour plus de détails, veuillez consulter notre brochure sur la PPC et vous pourrez également obtenir le contrat complet de la PPC sur demande.

Protection Routière Étendue

Sixt fournira à tout client ayant souscrit à la couverture facultative Protection Routière Étendue une assistance dépannage (si disponible) sans aucun frais supplémentaire. Elle protège le client chez lui et à l'extérieur contre les coûts de maintenance et de réparation élevés pour les incidents suivants :

1) Service de déverrouillage des portières: Si un client enferme ses clés ou sa télécommande à l'intérieur du véhicule pendant sa période de location, Sixt couvrira le coût d'un service de déverrouillage, soit par le fabricant du véhicule soit par un fournisseur de services tiers, le coût de livraison d'un nouveau véhicule ou le coût de remorquage du véhicule à l'agence Sixt la plus proche.

2) Clé ou télécommande perdue: Si un client perd ou égare sa clé ou sa télécommande pendant sa période de location, Sixt couvrira le coût de remplacement de la clé ou de la télécommande, le coût de la livraison d'un nouveau jeu de clés (si disponible), le remorquage du véhicule vers l'agence Sixt la plus proche et le véhicule de remplacement.

3) Service de crevaison : Si un locataire a un pneu crevé pendant la période de location, Sixt couvrira les frais d'assistance pour remplacer le pneu soit par un prestataire de services tiers, soit par la livraison d'un nouveau véhicule, soit par une autre solution dans le but de gérer l'assistance routière. Les dommages causés au pneu ne seront pas couverts sauf si vous avez également acheté le package Protection vol et collision.

4) Batterie morte: Si un client subit une situation de « non-démarrage » au cours de sa période de location, Sixt couvrira le coût du service de démarrage par câbles, soit par le fabricant du véhicule soit par un fournisseur de services tiers, le coût de la livraison d'un véhicule neuf ou le coût de remorquage du véhicule à l'agence Sixt la plus proche.

5) Remorquage : dans le cas où il n'est pas possible de déplacer le véhicule (par exemple en raison de conditions routières hivernales, d'enlisement dans la boue, d'un état des routes sous-estimé ou d'incidents ne pouvant être réparés sur place), Sixt prendra en charge les coûts liés au remorquage du véhicule (jusqu'à l'agence Sixt la plus proche) et au remplacement du véhicule. Les incidents qui ne sont pas réparables sur place comme les pannes mécaniques, à moins d'être causés par une collision, sont couverts par les conditions de base de Sixt. Les dommages causés par une collision ne seront pas couverts, comme indiqué à la section «Protection vol et collision».

6) Panne causée par un réservoir de carburant vide: Si un client subit une panne due à une panne de carburant, Sixt couvrira les coûts pour une assistance dépannage et pour le carburant nécessaire pour poursuivre votre voyage.

Lors du choix de souscription à la Protection Routière Étendue, il est recommandé au client de vérifier au préalable s'il a cette couverture disponible via sa compagnie d'assurance personnelle ou via une tierce partie. La Protection Routière Étendue n'est pas une assurance.

Tous les services peuvent uniquement être commandés par une réclamation directe avec Sixt Protection Routière Étendue 24 heures. Sixt déterminera le type et l'étendue des services requis pour assurer que le client reste mobile. En cas de dommages au véhicule de location qui ne sont pas couverts par Sixt dans le cadre de la Protection Routière Étendue, le client est responsable de ces dommages.

Zones de conduite autorisées et Trajets dans les états voisins

À l'intérieur du territoire contigu des États-Unis

Les véhicules loués dans la plupart des succursale de SIXT située dans les États limitrophes des États-Unis peuvent être conduits dans l'ensemble des États limitrophes.
Les véhicules pris en charge à Springfield (MA) ou West Haven (CT) peuvent être conduits dans les États du Connecticut, du Massachusetts, du Maine, du New Hampshire, du New Jersey, de New York, du Rhode Island et du Vermont. Les déplacements dans d'autres États feront l'objet de frais supplémentaires.

Des États-Unis, au Canada

Les locataires qui prennent livraison aux Etats-Unis et qui souhaitent conduire leur véhicule SIXT au Canada doivent respecter les restrictions géographiques suivantes.

Si le véhicule est pris en charge à: Le véhicule ne peut être conduit qu'en:
Arizona (AZ), California (CA), Colorado (CO), Nevada, (NV), Oregon (OR), Utah (UT), and Washington (WA). Colombie-Britannique.
Illinois (IL), Maryland (MD), Massachusetts (MA), Minnesota (MN), New Jersey (NJ), New York (NY), Pennsylvania (PA), Virginia (VA) et Wisconsin (WI). Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Des États-Unis au Canada

Les allers simples des États-Unis vers le Canada sont strictement interdits.

En provenance des États-Unis, à l'intérieur ou à destination du Mexique

Les locataires qui prennent possession de leur véhicule aux États-Unis ne peuvent PAS conduire leur véhicule SIXT au Mexique, à travers le Mexique ou à l'intérieur du pays.

Les locataires qui utilisent le véhicule de location en violation des zones de conduite autorisées applicables se verront facturer une redevance de 0,50 USD pour chaque kilomètre parcouru par le véhicule pendant la durée de la location.

Extras

Locations avec abandon

En général, il est possible d'effectuer une location simple dans le réseau des stations Sixt. Vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires.

En cas de location en aller simple non annoncée et non autorisée, nous nous réservons le droit de percevoir des frais supplémentaires.

Les abandons à l'international ne sont pas autorisés.

Système de navigation

La disponibilité des systèmes de navigation (portables ou intégrés) est garantie sur réservation.

SIXT Connect & SIXT Connect Plus / GPS, données mobiles & appels:

Sixt Connect: Disponible dans certains lieux. Les services suivants sont inclus : hotspot Wifi prenant en charge jusqu'à 5 appareils, Internet 4G ultra-rapide, navigation GPS et guide de la ville, traducteur de langues.

Sixt Connect Plus / GPS, données mobiles & appels: En plus des services Sixt connect, des appels nationaux et internationaux (60 minutes par jour) son disponibles.

Conducteur additionnel

Il y a des frais pour ajouter un conducteur supplémentaire, mais seules les personnes inscrites dans le bail de location et possédant un permis de conduire valide sont autorisées à conduire le véhicule. Pour les locations lorsque la loi l'exige, le conducteur supplémentaire est gratuit.

Sièges bébé et sièges pour les enfants

La disponibilité des sièges bébé, sièges enfant et rehausseurs pour enfants de 0 à 36 kg (0-79 livres) est garantie sur réservation (groupes 0+, 0, 1, 2 et 3).

Racks à ski:

Des racks à ski sont disponibles aux endroits indiqués (pendant la saison). Les racks à ski sont disponibles uniquement avec les codes spécifiques ACRISS et sur certains véhicules. Ils peuvent contenir jusqu%u2019à 3 paires de skis ou 2 snowboards (jusqu%u2019à 59 kg). Les clés pour les verrouiller ne sont pas fournies. Sixt n%u2019est pas responsable des dommages ou vols des affaires personnelles des clients. Les clients sont responsables de tout endommagement/perte/vol de rack à skis.

Traction intégrale:

Disponible dans certains lieux, réservez ce supplément pour vous garantir un véhicule à traction intégrale. Le paiement de cette option ne vous autorise pas à violer les règles énoncées dans les conditions générales. Pour plus de clarté, même si vous achetez l'un des produits de protection de Sixt, votre responsabilité sera toujours engagée si le véhicule est utilisé en dehors de la route ou si l'une des conditions d'exonération en cas de dommage n'est pas respectée.

Péage Service express / Péage par EZ Pass

Veuillez noter que certains péages peuvent ne pas accepter les paiements en espèces. Si vous choisissez de ne pas acheter l'un de nos produits de péage et d'utiliser un couloir express/péage automatisé sans boîtier personnel, nous vous facturerons des frais de gestion de $9,99 par jour d'utilisation, pouvant aller jusqu'à $90 par contrat de location, plus le montant du péage applicable, à chaque fois que vous utiliserez un voie de péage pendant votre location sans boîtier personnel (ni autre moyen de paiement). Pour éviter les violations de péage et les amendes, frais et taxes que cela entraîne (ainsi que nos frais administratifs de traitement des violations et des contraventions), vous devez payer tous les péages avec un boîtier personnel, utiliser uniquement les voies de paiement dédiées et payer en espèces, planifier un parcours sans péages ou consulter les autorités locales pour d%u2019autres modes de paiement.
Pour votre commodité, Sixt propose les produits de péage optionnels ci-dessous:
(1) Pass de péage (autoroute express à péage dont le prix et disponibilité varient selon l'état)
Pour votre confort, vous pouvez acheter notre service optionnel "Pass de péage" qui permet une utilisation illimitée des voies de péages automatisées. Notre service de péage ne couvre pas les routes à péage qui n'acceptent que les espèces.
(2) Service de péage général (seulement pour le nord-est des États-Unis, le prix et la disponibilité varient selon l'état)
Si vous choisissez d'utiliser notre transpondeur, vous serez facturé pour tous les péages au tarif non promotionnel le plus élevé en vigueur, ainsi que des frais fixes pour chaque jour de location. Vous pouvez acheter ce service au moment de la location ou en téléphonant au 1-888-749-8227 pour ajouter le service interurbain pendant votre location. Si vous ne souhaitez PAS utiliser nos transpondeurs, n'ouvrez PAS le transpondeur du véhicule.

Ravitaillement des véhicules

Le véhicule sera généralement récupéré avec un réservoir plein de carburant/une batterie entièrement chargée. Si vous le souhaitez, le véhicule sera rechargé selon les conditions actuelles après avoir été ramené à la station.
Vous pouvez acheter le réservoir plein/la batterie entièrement chargée au moment de la réservation ou de la location. Le prix indiqué lors de la réservation ou de la location bloquera votre prix de chargement de carburant/batterie à un prix compétitif par rapport aux stations de carburant/de recharge locales. Si vous achetez le réservoir/le chargement de la batterie à l%u2019avance, ne faites pas le plein/la recharge (vous devez toutefois vous assurer de rendre le véhicule avec au moins 20 % de charge). Aucun remboursement ne sera accordé pour le carburant/la batterie non utilisé.

- Si vous n'achetez pas l'option Ravitaillement sans effort / Prepaid Fuel à l'avance et retournez le véhicule avec moins de carburant que lorsque vous l'avez loué, vous devrez nous payer le carburant utilisé au prix par gallon indiqué sur votre contrat de location.

- Si vous n'achetez pas l'option Ravitaillement sans effort / Prepaid Fuel à l'avance et retournez le réservoir plein, ou au même niveau que lorsque vous avez récupéré le véhicule, vous n'aurez aucun frais additionnel à payer pour le carburant.

Recharge des véhicules électriques

Le locataire est tenu de restituer le véhicule avec le niveau de charge indiqué sur le contrat de location.
Si le véhicule est retourné à un prix inférieur à celui convenu, Sixt facturera au locataire la recharge du véhicule selon le prix indiqué sur le contrat de location.

Information sur les produits Sixt+

Général

Un mois correspond à une période de 30 jours ; la période minimale de 30 jours s#applique. Au terme de la durée minimale, le contrat se prolonge automatiquement de 30 jours à chaque fois. Vous avez le droit de résilier le contrat à tout moment en retournant le véhicule dans une agence Sixt. Le retour du véhicule à une agence Sixt est considéré comme résiliation ordinaire du contrat existant à compter de la fin de la période de facturation de 30 jours à la date de retour respective.

Restriction d'Âge

Les réglementations définies dans la section Informations générales sur la location s'appliquent à l'âge minimum et à la possession du permis de conduire dans le programme Sixt+ Car.
En principe, l'âge minimum du conducteur est de 21 ans (possession du permis de conduire pendant au moins 1 jour). Une divergence de lÄâge minimum est possible selon le véhicule ou du lieu.

Approvisionnement du véhicule

Des frais d'inscription uniques s'appliquent par programme. Le montant des frais d'inscription est indiqué lors du processus de réservation.

Échange du véhicule

Les véhicules de la flotte Sixt ont une durée de détention et un kilométrage limité.
Pour cette raison, Sixt se réserve le droit de procéder à un échange du véhicule qui vous a été remis pendant la durée du contrat lorsqu'une certaine période de détention ou un certain kilométrage est atteint. Si un échange de véhicule est nécessaire, vous serez contacté par l'agence en temps utile et vous êtes dans l´obligation de ramener le véhicule à l'agence Sixt spécifiée à la date convenue. Vous recevrez un véhicule de remplacement appartenant à la catégorie de véhicules réservée à l'origine.

Retour du véhicule

Le client a la possibilité de résilier le contrat à tout moment en retournant le véhicule dans n'importe quelle agence Sixt. Veuillez consulter les conditions générales du programme Sixt+ Car pour plus d'informations.
Le participant ne recevra pas de remboursement pour la partie restante de la durée du contrat.

Autres frais et taxes

Frais de recouvrement

Dans certains endroits, Sixt a choisi d'imposer des « frais de recouvrement » pour récupérer la totalité ou une partie de ses dépenses liées aux frais généraux. Certains des frais de recouvrement imposés à certains endroits comprennent: Frais de récupération dans une concession aéroportuaire / Redevance de recouvrement des frais Privilège.
Dans l'offre, vous trouverez le détail des frais applicables.

Frais de clientèle et de location d'installations

Cette redevance est imposée par l'autorité aéroportuaire à tous les utilisateurs de voitures de location, soit par transaction, soit par jour. Ces fonds sont généralement détenus en fiducie pour payer le financement du bâtiment, du système de transport ou de l'exploitation et de l'entretien de l'installation, selon ce qui est déterminé par l'autorité aéroportuaire.

Frais de transport et d'installation

Ces frais de tiers sont destinés à compenser les services et usages communs de transport et de gestion des installations entre toutes les sociétés de location de voitures sur le site conformément aux exigences de la concession et du bail.

Redevance d'immatriculation pour véhicules

Cette redevance sert à couvrir les frais que Sixt paie pour l'immatriculation des véhicules, les droits d'immatriculation et les frais connexes pour une location. Elle varie en fonction du lieu.

Taxe sur la consommation de carburant

Les coûts énergétiques constituent une grande part des charges d'exploitation de Sixt, en-dehors des coûts de ravitaillement des véhicules. Pour compenser ce coût important, Sixt impose une Surcharge Énergie. Cette charge est une estimation et ne vise pas à donner une mesure précise des coûts énergétiques réels de Sixt supportés par chaque client.

Autres frais

Ces frais peuvent être soit obligatoires soit autorisés, selon la loi applicable. Ces frais varient selon le lieu. Plus d'informations sur ces frais peuvent être fournies au comptoir de location.

Les taxes

Tous les prix indiqués dans les informations générales concernant la location sont des prix nets, majorés par les taxes fédérales, des Etats et enfin locales.

D'autres prix et conditions peuvent s'appliquer pour les clients société bénéficiant d'accords individuels.
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