Le conducteur et le locataire doivent être en possession d'un permis de conduire valable et doit être présenté au moment de la location.
Un permis établi dans une écriture autre que l'écriture latine (arabe, japonais, cyrillique, etc.) doit être accompagné d'un permis de conduire international.
Les personnes en possession d'un permis de conduire de pays ne faisant pas partie de la Convention de Genève/Vienne sur la signalisation routière (par ex. la Chine) doivent présenter outre le permis original un formulaire de traduction proposé par Sixt pour locations moins d'un mois. Lien vers le formulaire de traduction
Pour les locations qui durent plus d'un mois, un permis de conduire international est nécessaire.
Pour la location, veuillez-vous munir de votre permis de conduire et de votre carte d'identité ou de votre passeport.
Photocopies, les licences numériques, les permis de jeune conducteur et les permis de conduire assortis de restrictions de conduite ne seront pas acceptés.
En Mexique les réglementations concernant l'âge minimum et la possession d'un permis de conduire sont les suivantes:
Âge minimum | Permis de conduire exigé | véhicules des groupes |
---|---|---|
21 | Titulaire d'un permis depuis au moins 2 ans | Toutes les catégories de véhicules |
Une surcharge jeune conducteur est facturée pour les jeunes conducteurs de moins de 25 ans.
La location de véhicules est possible avec les cartes de crédit suivantes : toutes les cartes de crédit d'instituts émettant des cartes de crédit et reconnus dans le monde entier comme American Express, Diners Club, Eurocard/Mastercard et Visa. Les cartes prépayées et les cartes plafonnées (VISA Electron), chèques et les paiements Cash ne sont pas acceptées. Le locataire doit être le propriétaire de la carte de crédit qui auraété présentée.
Le conducteur principal doit présenter sa carte de crédit, son permis de conduire et une carte d'identité ou passeport valide pour la location.
Seules les cartes de crédit dont le nom du propriétaire est clairement poinçonné à l'avant sont acceptées.
Les cartes Sixt CarExpress (Advantage Circle) ne sont acceptées que si elles sont reliées à une carte de crédit.
Merci de noter que les paiements par carte de crédit peuvent seulement être acceptés en association avec le code PIN.
Sixt se réserve le droit de refuser la location d'un véhicule spécifique si l'une de nos conditions de location n'est pas remplie.
Une caution est prélevée à titre de garantie sur le moyen de paiement. Le montant précis de la caution sera déterminé lors de la remise du véhicule, étant donné qu'il dépend du véhicule fourni.
Dépôt | ||||
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Avec LDW inclus | Avec Top Cover LDW inclus | Avec Super Top Cover LDW inclus | Sans LDW | |
CRS Code | USD | USD | USD | USD |
ECAR, EDMN, EDMR, CCMR | 840,00 | 750,00 | 500,00 | 1.200,00 |
CCAR, CDMR | 1.160,00 | 900,00 | 600,00 | 1.500,00 |
IDMR, IDAR | 1.750,00 | 1.400,00 | 1.200,00 | 2.000,00 |
SDMR, SDAR, FDAR, PDAR, LDAR | 2.170,00 | 1.650,00 | 1.400,00 | 2.500,00 |
IFAR, SFAR | 2.280,00 | 1.800,00 | 1.600,00 | 3.100,00 |
SVAR, IQMR, SQMR | 3.400,00 | 2.800,00 | 2.000,00 | 4.000,00 |
FFMR, FFAR, GFAR | 3.700,00 | 2.800,00 | 2.000,00 | 4.000,00 |
OVMR | 3.700,00 | 2.800,00 | 2.000,00 | 4.000,00 |
FVAR, XDAR, XFAR, XXAR | 3.700,00 | 2.800,00 | 2.000,00 | 4.000,00 |
Lors de la réservation d'un tarif prépayé, le montant sera facturé immédiatement avant la location avec le prix total de la location (incl. extras et frais). Les données du conducteur et de paiement sont fermement établies lors de la réservation et ne peuvent pas être modifiées. Celle-ci doit être également présentée lors de l'enlèvement du véhicule et être valable à ce moment-là. Tous les frais supplémentaires qui surviennent pendant la location de la voiture seront portés à cette carte de crédit.
Il n'y a aucun remboursement pour non collecte, collecte tardive ou restitution en avance du véhicule.
Modification de la réservation
Jusqu'à 48h avant le début de la location et selon disponibilité, une réservation prépayée peut être modifiée moyennant 26,80 USD de frais de modification. En cas de modification,l'acompte ne sera pas remboursé, même si le montant est différent. Toute modification apportée à une réservation prépayée peut avoir des conséquences sur le prix de location. Un changement d'un taux prépayé à un taux 'payer à l'arrivée' n'est pas possible.
(Modification = RF)
Annulation
Avant le début de la location, la réservation peut être annulée par écrit ou en ligne. En cas d'annulation l'acompte sera remboursé après déduction des frais d'annulation; ces frais correspondent au prix de la location pendant trois jours maximum (y compris les frais supplémentaires et les taxes). La demande d'annulation est à adresser à: Sixt Mexico Headquarters, Xix de Mexico S.A. de C.V., Ave Vasconcelos # 210 Piso 10, Residencial San Agustin, San Pedro Garza Garcia, Nuevo León,
C.P. 66260 Mexico, Email: [email protected].
(Annulation = CL)
L'enlèvement n'a pas eu lieu
Si le locataire ne collecte pas le véhicule à l'heure convenue, l'acompte sera conservé.
La protection pour le véhicule loué comprend la protection au tiers avec une couverture maximum par personne ou dégât à hauteur de 350.000,00 MXN.
N'est pas compris dans la protection, le transport de matériel dangereux. Toutes les protections seront considérées comme nulles, si le conducteur auteur d'un dommage n'est pas celui autorisé à conduire ou si le conducteur n'est plus en possession de son permis de conduire au moment des faits .
Si la souscription à une assurance responsabilité civile complémentaire vous protège contre les réclamations faites par des tiers pour les dommages corporels ou matériels subis à la suite d'un accident alors que vous utilisez un véhicule de location.
L' assurance dégage le souscripteur de toutes les obligations financières résultant de la réparation des dommages causés à des tiers. Le montant de la franchise est jusqu%u2019à 5.000.000,00 MXN.
L'assurance responsabilité civile complémentaire ne couvre pas toutes les situations qui peuvent survenir lors de l'utilisation d'un véhicule de location. L'assurance responsabilité civile complémentaire ne couvre pas tous les risques. Il peut y avoir des exclusions pour les conducteurs non autorisés ou en état d'ébriété, aucune couverture pour les automobilistes principaux non assurés, aucune couverture pour certains passagers dans le véhicule, et d'autres exclusions.
(Supplemental Liability Insurance = SL)
La souscription de la protection vol et collision peut réduire la responsabilité à une certaine franchise en cas de dommages ou vol sur le véhicule.
Si le locataire décide de ne pas souscrire la LDW, il sera responsable de l'ensemble des dégâts sur le véhicule, jusqu'à valeur totale du véhicule, et par mesure de sécurité, Sixt Mexique va bloquer un montant de garantie supérieur (jusqu'à 70.000,00 MXN) sur la carte de crédit du client. En cas de dommage occasionné au véhicule de location, Sixt Mexique débitera le montant complet du dommage de la carte de crédit du client. S'il a contracté une protection avec un partenaire externe, le client devra faire valoir ses droits séparément auprès de son assureur externe à: 10% de la valeur du véhicule
840,00 USD (ECAR, EDMN, EDMR, CCMR),
1.160,00 USD (CDMR, CCAR),
1.750,00 USD (IDMR, IDAR),
2.170,00 USD (SDMR, SDAR, FDAR, PDAR, LDAR),
2.280,00 USD (IFAR, SFAR),
3.400,00 USD (SVAR, IQMR, SQMR, FFAR, GFAR),
3.700,00 USD (OVMR),
4.575,00 USD (FVAR, XDAR, FFMR, XFAR, XXAR).
Tous les dommages au véhicule, qui ne sont pas le résultat d'un accident, sont exclus de cette assurance (par exemple, des bosses ou des rayures dans tous les domaines du véhicule) et des pièces automobiles endommagés ou volés comme des miroirs, les pare-brise, jantes, enjoliveurs, pneus, pneus de rechange, antenne, clé , bouchon du réservoir, calandre, lumières, pare-chocs, plaque d'immatriculation, etc.
Le locataire est tenu de déclarer tout accident ou dommage, le moment de l'entrée de nous et la police.
Si la LDW est comprise dans le prix, le locataire a la possibilité de souscrire la protection vol-collision franchise réduite, afin de réduire la franchise.
Si le locataire souscrit la protection vol-collision franchise réduite, il est responsable de la franchise suivante: 5% de la valeur du véhicule
750.00 USD (EBMN, ECAR, EDMN, EDMR, CCMR),
900.00 USD (CCAR,CDMR),
1,400.00 USD (IDMR, IDAR),
1,650.00 USD (SDMR, SDAR, FDAR, PDAR, LDAR),
1,800.00 USD (IFAR, SFAR),
2,800.00 USD (SVAR),
2,800.00 USD (IQMR, SQMR),
2,800.00 USD (FFAR, FFMR),
2,800.00 USD (OVRM),
2,800.00 USD (FVAR, XDAR, XFAR, XXAR).
Tous les dommages au véhicule, qui ne sont pas le résultat d'un accident, sont exclus de cette assurance (par exemple, des bosses ou des rayures dans tous les domaines du véhicule) et des pièces automobiles endommagés ou volés comme des miroirs, les pare-brise, jantes, enjoliveurs, pneus, pneus de rechange, antenne, clé , bouchon du réservoir, calandre, lumières, pare-chocs, plaque d'immatriculation, etc.
Le locataire est tenu de déclarer tout accident ou dommage, le moment de l'entrée de nous et la police.
Si la LDW est comprise dans le prix, le locataire a la possibilité de souscrire la protection vol-collision franchise minimum, afin de supprimer la franchise.
Si le locataire souscrit la protection vol-collision franchise minimum, il est responsable de la franchise suivante : 0,00 USD.
La conclusion d'une protection au profit des personnes transportée permet d'élagir la protection aux conséquences de l'accident.
La protection pneus et vitres offre une protection pour les dommages sur les pneus, le pare-brise, vitres latérales et la vitre arrière avec une franchise de USD 0,00.
Si le locataire refuse cette protection, il est responsable de la pleine étendue des dégâts.
Les trajets vers l'étranger à la limite nord sont autorisés sur demande á notre agence Sixt.
Les trajets vers l'étranger à la limite sud sont interdits.
En cas de non respect des conditions de trajets vers l'étranger , toutes les protections perdent leur validité .
It is prohibity to travel with an outside rented car of Mexico City to travel into federal state of Mexico.
La réservation de ces accessoires est sur demande, sans garantie et sous réserve de disponibilité.
Les allers simples à l`intérieur du territoire Mexique sont possibles à des conditions fixées par un tarif.
Les abandons à l'international ne sont pas autorisés.
En cas de location en aller simple non annoncée et non autorisée, nous nous réservons le droit de percevoir des frais supplémentaires.
Des systèmes de navigation sont disponibles moyennant un supplément.
Il y a des frais pour ajouter un conducteur supplémentaire, mais seules les personnes inscrites dans le bail de location et possédant un permis de conduire valide sont autorisées à conduire le véhicule.
Des sièges bébé et sièges pour enfants sont disponibles moyennant un supplément.
Tous nos véhicules sont livrés avec un réservoir plein et doivent être restitués avec le plein, sinon nos frais de remise de plein vous seront facturés en plus litres de carburant manquants.
Sur demande, le véhicule sera ravitaillé après que vous l'ayez retourné à Sixt, selon les conditions applicables.
L'assistance routiere couvre aide à la réparation des pneus, à ravitaillement en carburant des véhicules sur la route, à la perte ou le replacement des clés et des pannes. Pièces de rechange, du carburant et des pneus, ne sont pas inclus.
Livraisons et récupérations sont disponibles moyennant un supplément à votre agence Sixt locale.
À certains agences, ce service est disponible sur demande en dehors des horaires d'ouverture pour une commission d'engagement supplémentaire.
Le locataire est tenu d'informer activement SIXT de la restitution du véhicule à la fin de la location.
Pour toute location dans un aéroport ou une gare, un supplément d'emplacement vous sera facturée.
Pour toute location, une taxe sera facturée.
Les projets peuvent changer. En tant que partenaire de mobilité flexible, nous nous adaptons volontiers à vos projets. Grâce à notre garantie de restitution Flexi, vous avez la liberté de retourner le véhicule à tout moment dans n'importe quelle station Sixt autorisée, quel que soit votre contrat de location.
Informez-nous au moins 24 heures á l'avance de vos nouveaux plans durant la location par téléphone au 01800 830 1010 ou directement dans l'une de nos nombreuses stations où l'un de nos collaborateurs se chargera d'adapter votre contrat de location. Ainsi, nous pouvons nous adapter à vos nouveaux plans. Ce service est entièrement gratuit.
Si vous raccourcissez la durée de votre contrat de location d'au moins un jour facturé sans nous en informer au préalable, nous ne facturerons que les jours de location effectifs sur la base du tarif que vous avez choisi, plus 11,75 USD pour le service Flexi Return.
Si vous ne rendez pas votre voiture à l'heure de retour réservée, un jour supplémentaire vous sera facturé plus 25,56 USD de frais de retour tardif.
Pour une réservation au tarif prépayé, Il n'y a aucun remboursement pour une restitution en avance du véhicule. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la section tarif prépayés - Payer en ligne.
(Early return = ER, Late return = RT)
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