4,5
4.4905334
Basé sur 128 avis
de notre enquête sur la satisfaction client (CES)*
Ce que nos clients en disent
Eric nous a accueillis à la restitution du véhicule. Il a été très professionnel et arrangeant et nous a rassuré alors que nous avions crevé un des pneus. Merci à Eric notre bienfaiteur.
Un accueil parfait, un service client très attentionnée. Le loueur a fait en sorte de vérifier que l’on avait bien tout compris en nous traduisant certaines choses.
La voiture était parfaite.
We enjoyed the road thanks to you.
Très bon service. Nous avons eu la voiture commandée, au prix commandé (sur le site en ligne, via la France). Seule une assurance supplémentaire et optionnelle nous a été proposée sur place. Nous n'avons en aucun cas été forcé de la prendre (contrairement à certains avis...). Prévoyez le temps de finir le contrat avec Sixt et récupérer votre voiture dans votre planning (oui celà peut prendre une heure mais nous avons également eu le temps de relire le contrat avec l'agent ...). Très satisfaits du service. La voiture était impeccable.
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé à San Francisco/Fairmont Hotel. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.